Hotel Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Séjournez au coeur de la capitale au Novotel Paris Centre Tour Eiffel. Week-end romantique vacances en famille ou voyage d'affaires l'hôtel vous immerge dans la Ville Lumière tout en offrant de spacieuses chambres tout confort. Monuments parisiens musées shopping et réunions tout est à votre portée. Appréciez l'authentique gastronomie japonaise au restaurant le Benkay. Profitez d'un instant de détente dans la salle de fitness ou la piscine couverte. Vivez à l'heure parisienne chez Novotel.

• Multilingue
  • Centre d'affaires

2 avis sur Hotel Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Melusine57

Par , le 18/08/2015

Depuis le passage de Dan44 dans cet hôtel, je peux affirmer qu'il a été rénové. La literie est de très bonne qualité, la télé est toute neuve et la climatisation fonctionnait très bien. Un lavabo, un sèche cheveux et une baignoire sont dans la salle de bain. Le fait qu'il n'y ait pas de balai dans les toilettes nous a un peu gêné. Nous y avons passé 2 nuits, du 13 au 15 août 2015. Nous avons réservé en ligne : 2 nuits pour 2 personnes, 2 petits déjeuners et une croisière d'une heure sur la Seine, c'est une assez bonne affaire. Arrivée à l'hôtel, la nuit était affichée à 199€ et le petit déjeuner (buffet) à 19.95€. Nous avons mangé un soir au NovotelCafé, la formule buffet à 23.50€ est sympa et le buffet est assez bien garni. Nous n'avons pas testé le restaurant japonais du 4ème étage, ce sera pour une autre fois peut-être.
Le personnel est aimable et efficace.
Le parking de l'hôtel est à 29€ les 24h, ce qui nous a permis d'avoir notre voiture en sécurité.
Un petit bémol : 6 ascenseurs pour 31 étages, en période d'affluence c'est une vraie galère ! Sur les 6, nous n'en avons vu que 4 qui s'ouvraient.... bizarre

DAN44

Par , le 30/03/2013

Je viens de passer une semaine pour motif professionnel dans cet hôtel au pied de la tour Eiffel.
Je suis extrêmement déçue pour plusieurs raisons. La première c'est le manque de professionnalisme du personnel de la réception.
Plusieurs soirs de suite j'ai tenté de les joindre car le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas. Le téléphone sonnait pendant plus de 45 minutes et personne ne décrochait ! ! Quand je suis descendue pour demander des explications, on m'a presque fait comprendre que j'étais trop exigeante et "qu'ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour décrocher"
je veux bien un soir en particulier, mais pas 4 soirs de suite !
quant au chauffage, personne n'a fait le nécessaire et on m'a laissé un radiateur d'appoint bien fatigué qui ne chauffait pas totalement la surface de la chambre que j'occupais.
Radiateur que j'ai obtenu non sans mal à partir du 2ème jour.
D'autres points de mécontentements comme la literie qui grince, pas de wifi dans les chambres, salle de bain très "spartiate" pas de kit digne d'un hôtel 4 étoiles. Propreté limite...
Télévision HS qui n'a été remise en service que le deuxième jour...
Bref, mon employeur qui a certainement laissé un gros chèque (nous étions presque 400 employés) a été avisé du dysfonctionnement de l'établissement en fin de séjour par plusieurs personnes qui, elles aussi ont eu des déboires durant le séjour.
Seul points positifs, les serveurs du restaurant sont extrêmement aimables et serviables et la qualité des buffets était au rendez-vous.
Cet hôtel a très mal vieilli et n'est pas correctement entretenu, beaucoup d'équipements sont à changer.
Résumé, cher et décevant.

Commentaire de Sofysofy, le 31/03/2013

Une semaine dans le froid, c'est vraiment pas correct !

Commentaire de Julie93, le 02/04/2013

C'est le cas de beaucoup d'hôtels anciens qui ne sont pas entretenus, faute de moyens souvent. J'ai passé 3 nuits dans un hôtel très mal insonorisé et n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Pour toi, j'imagine le froid et personne au bout du fil, ce doit être bien pénible, surtout quand on bosse.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Paris Centre Tour Eiffel à Paris 15. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.