L'épicerie Pomme Et Prune

101 rue blomet

• Condiments
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Produits apéritifs et terrines
  • Plateaux-repas

3 avis sur L'épicerie Pomme Et Prune

kimolivia

Par , le 07/01/2017

Accueil et conseil : Gérant très désagréable voire insultant. Relai colis à éviter absolument. Mon colis a été retenu pour un trait d'union ... Aucun esprit de service et surtout une attitude méprisante et agressive.
Qualité des produits : Aucun avis
Rapport qualité / prix : Aucun avis car venu pour le relai colis
Je déconseille !

caroline7595

Par , le 24/12/2015

j'ai découvert cette boutique par hazard.J'ai d'abord été attirée par la déco mais surtout car je n'avais jamais vu de boutique spécialisée dans les produits artisanaux fabriqués en ANJOU à Paris; D'ailleurs le monsieur et la dame qui étaient là m'ont confirmé qu'ils étaient les seuls à PARIS à proposer la plupart de ces produits;
Confiture, miel, huile , vinaigre de vin, biscuit ils vendent pleins de choses et surtout qu'en ils en parlent, ils sont tellement passionnés par leur découvertes (car ils passent toutes leurs vacances à trouver de nouveaux producteurs et artisans )qu'on les mangeraient tous;
Depuis j'y repasse régulièrement et pour Noel j'ai meme trouvé des idées cadeaux , mais j'ai surtout trouvé un foie gras et un petit vin meolleux absolument divin;
Je recommande cette adresse,

chacha75013

Par , le 23/09/2015

Les étagères paraissent vides et les quelques produits proposés se répètent plusieurs fois. Il n'y a que des produits artisanaux, certainement de qualité, en tout cas Très Chers. J'ai voulu prendre un repas à emporter : il n'y avait que 3 mixtures au choix, présentées comme si elles sortaient de mon frigo en toute petite quantité (ce qui laisse interrogateur quand ou débit des produits) : j'ai eu 250 g de ratatouilles (10 bouchées!) pour 7,42€! Le monsieur m'a lui même conseillé d'acheter un morceau de pain à côté pour compléter ! Cela dit c'était délicieux !

Sheli

Commentaire de Sheli, le 26/09/2015

ah oui, ça fait cher la ratatouille...

Commentaire de Oss, le 24/12/2015

Quelle différence de commentaires à 3 mois d'intervalle ! Un approvisionnement a-t-il eu lieu ?

Vous êtes sur la page L'épicerie Pomme Et Prune à Paris 15. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.