Au Lavoir D'aubagne

"Les Lavandières en Provence" Savon de Marseille & Art du Bain : savon de Marseille à coupe, copeau au poids, savon lait Anesse Bio, cosmétiques aux huiles essentielles, senteur et Parfums, décoration, bougies végétales, savonnette, confection de bain, savons liquides bio, savon détachant, rasage, alun, confection sur commande. Foutas. toute une gamme de linge de bain avec bandeau lin brodé.
Un choix de gastronomie provençale : miel du Var, huile d'olive

Actualités

L'actualité pour l'Automne au Lavoir :
nouvelle récolte de miel de Tourves (var), du confort pour la maison (plaid, dessus de lit) des nappes 100% lin lavé, la nouvelle collection de savonnettes et coffret.
les serviettes tissées éponge (coton coton perlé, coton éponge rase) idéal pour la salle de bain, ou le sport, piscine ... lavable à 60° idéal pour sèche linge
la collection des coussins lin avec possibilité de remplir de ma production de lavande

Promotions

promotion sur savonnettes parfumées, coussin Charvet Lin, et miroirs ronds

4 avis sur Au Lavoir D'aubagne

sean62

Par , le 29/09/2010

Boutique pas mal du tout, par contre je ne trouve toujours pas tout ce que j'ai besoin, mais sinon ça va.

belledemai13

Par , le 18/02/2011

J'ai fait des achats ce matin, très belle adresse, les produits sont très originaux et des prix corrects, la personne très aimable. A recommander.

ROX

Par , le 25/05/2010

J'y ai fait des achats, vraiment très bien, accueil chaleureux, les prix très intéressants, une large gamme de savonnerie, alep, argan et savon de marseille à la coupe ; la déco est superbe tout en bois, je vs la recommande. J'ai une invitation à faire partager pour l'inauguration le mercredi 26 mai à partir de 18h.

GML

Par , le 13/05/2010

Très jolie boutique, articles de qualité, prix très corrects concept cadeau, produits de provence, boutique à voir.

Vous êtes sur la page Au Lavoir D'aubagne à Paris 15. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.