Centre Commercial Beaugrenelle

Toute la mode est à Beaugrenelle !
Bienvenue au Centre Commercial Beaugrenelle, un véritable temple du shopping situé en plein cœur de Paris, près de la Tour Eiffel. Ce lieu moderne et élégant invite à une expérience de shopping unique, dans une ambiance amicale et lumineuse.
Beaugrenelle se distingue par son architecture impressionnante et son design intérieur épuré, offrant un cadre agréable pour flâner entre les nombreuses boutiques de mode, de beauté, de décoration et bien plus. Avec ses espaces vastes et bien agencés, c'est un endroit idéal pour trouver tout ce dont vous avez besoin sous un même toit.
Une expérience shopping unique dans un écrin spacieux et lumineux qui rassemble plus d'une centaine de boutiques. Chaque mois, découvrez une programmation renouvelée avec des marques de créateurs invitées dans des pop up stores ainsi que des événements sur-mesure à vivre.
Outre le shopping, Beaugrenelle propose une variété de restaurants et de cafés où vous pourrez découvrir des plats et des spécialités pour tous les goûts. Que vous ayez envie de cuisine française traditionnelle, de mets exotiques ou de simples en-cas, il y a toujours quelque chose pour satisfaire vos papilles.

• Alimentation
  • Centre médical

5 avis sur Centre Commercial Beaugrenelle

louloute627

Par , le 20/03/2014

ce centre commercial est magnifique et très pratique. Des espaces pour se reposer ou téléphoner. Le seul hic, grosse déception pour les marques représentées...Pas de marques de vêtement pour enfant par exemple...

DAN44

Par , le 08/02/2014

Je l'ai découvert quelques heures avant JULIE... je séjournais à quelques mètres de là, au novotel pour un déplacement professionnel.
Et ma carte bleue a chauffé deux jours de suite !
moi qui adore faire les boutiques, je peux vous assurer que je me suis régalée ! et avec les dernières démarques des soldes, vous imaginez ma fièvre
ce nouveau centre commercial immense et superbe a ouvert ses portes le 23 octobre dernier.
Avec ses façades en verre qui jouent la transparence et la fluidité, ses toitures entièrement végétalisées, le centre commercial haut de gamme se déploie désormais sur plus de 50 000 m² le long du Front de Seine, dans le 15e arrondissement de Paris.
Trois bâtiments accueillent des marques prestigieuses (Guerlain, Baccarat etc ) ainsi que des enseignes comme Marks&Spencer ou Zara (3200m2), qui y ont déployé leurs plus grands magasins de France. Les clients trouveront aussi la plupart des marques incontournables de la mode et des loisirs : H&M, Uniqlo, Hollister, Zadig et Voltaire, Claudie Pierlot, Fnac, Darty... ainsi qu'un cinéma Pathé.
Six étages de boutiques !!! vertigineux ! un vrai temple de la consommation.
L'architecture du site, que je trouve très réussie, met en valeur deux ilôts aux courbes arrondies qui concentrent 50 000 m2 de surface commerciale (soit 110 boutiques).
Reliés par une passerelle dotée de spectaculaires résilles métalliques, ces bâtiments confèrent à l'ensemble une figure de proue, orientée vers la Seine.
Sans oublier une offre de restauration haut de gamme et éclectique. On y trouve en effet Eclectic, la nouvelle brasserie contemporaine imaginée par Tom Dixon, Cojean, le fameux Bermuda Onion également.
J'aurais pu y rester une journée entière. Je suis emballée à l'idée d'y retourner lors d'un prochain séjour juste à côté (sans jeu de mots)

Commentaire de Julie93, le 08/02/2014

Bravo Dan pour ton commentaire, le mien semble bien ridicule à côté, heureusement que le tien figure après sinon je n'aurais pas osé écrire le mien!
Superbes tes photos de nuit, on voit mieux l'ensemble...et pour prendre la passerelle en hauteur, t'as pris l'hélicoptère ? (Lol)

Commentaire de Sofysofy, le 08/02/2014

Merci pour ton commentaire!
Tu étais au bon endroit au bon moment si je comprends bien!

julie93

Par , le 29/01/2014

Ce centre est immense !
J'ai essayé de le découvrir dans sa totalité mais 2 très grands bâtiments, sur 4 étages je crois, ont eu raison de mon courage et de ma curiosité !
Je me suis donc contentée de visiter une grande partie de Darty, me suis promenée dans les étages, les escaliers, j'ai admirer les décorations au plafond, puis je suis ressortie afin de constater la longueur du beau bâtiment tout en verre dont les "vitrines" ne laissent que peu voir l'intérieur (photo 10). J'ai aussi pu constater que des voituriers attendent votre voiture...moi je n'ai pas eu besoin de leurs services j'étais en métro ! On trouve aussi une conciergerie, des grooms, un service de détaxe ou encore des livraisons à domicile...Eh oui, on est tout près de la Tour Eiffel, les clients étrangers doivent être nombreux.
Toutes les enseignes sont bien sûr présentes et pour ce que j'ai pu constater les prix sont les mêmes qu'ailleurs.
On trouve encore un cinéma dans cet immense ensemble.
Enfin, j'ai testé avec une justacopine un des très nombreux restaurants, le Cojean Beaugrenelle: seulement une collation par faute de temps, mais c'était très bien.

Commentaire de Sofysofy, le 29/01/2014

Il a vraiment l'air gigantesque ce centre ! C'est pratique quand on veut faire les boutiques et qu'il ne fait pas beau, ni chaud dehors!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/02/2014

Immense et superbe ce centre,la CB doit chauffer!!

rblanco

Par , le 21/02/2014

L'un des seuls centre commercial parisien ayant une telle luminosité et aussi moderne. C'est vraiment agréable d'y errer d'un bâtiment à l'autre. On attend juste que tout les magasins soient ouverts dans le second bâtiment, pour le reste rien à dire.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 21/02/2014

Tout le monde parle de ce nouveau centre commercial rive gauche ! Même les anti rive gauche s'y rendent, c'est dire ! Il faut souligner que le centre commercial Beaugrenelle est particulièrement bien réussi. C'est magnifique. Il se compose de deux parties avec une passerelle au dessus de la route pour les relier. De très belles boutiques à l'intérieur, des restos, bref un lieu de shopping devenu incontournable à Paris. On trouve même des enseignes plutôt rares comme Hollister, Uniqlo ou encore Marks & Spencer.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Beaugrenelle à Paris 15. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.