Galeries Lafayette Montparnasse

• Décoration
  • Paiement sécurisé
  • Centre médical
  • Accessoires de mode
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtements grande taille

8 avis sur Galeries Lafayette Montparnasse

julieh

Par , le 26/01/2013

Très grand magasin juste à coté de la gare Montparnasse. Plusieurs étages. Il y a au rez de chaussée, l'étage consacré aux cosmétiques, parfums, sacs à mains, bijoux, montres, beauté. Ensuite, au premier étage il y a les vêtements pour femmes. C'est vraiment très beau, il y a toutes les marques.

mayeri

Par , le 31/03/2012

J'adoooore les galeries Lafayette ! Certes, c'est cher, mais regarder et apprécier c'est gratuit !

carotom93360

Par , le 14/12/2011

Magasin pour les snobes ou les riches donc pas accessibles a tout le monde l accueil est bon lui en revanche pour nous faire debourser !!

Meharis59

Par , le 14/12/2011

Trop cher pour moi, ou alors j'attends les soldes qui sont toujours très intéressantes Vendeuses un peu fières et pas très aimables je trouve.

Luciledom

Par , le 17/12/2010

C'est toujours un bonheur de se promener dans les galeries lafayette ! Mais qu'est-ce que c'est cher ! Ce n'est vraiment pas pour toutes les bourses, et ça reste un luxe de pouvoir se payer quelque chose dans ce genre de magasin... Par contre c'est très joli et les vendeurs/vendeuses sont plutôt sympas mis un peu trop présents....

krystin

Par , le 21/08/2014

Y a rien de plus beau, mais tres cher. Que du luxe, bon accueil, beaucoup de gens.

LolaM86

Par , le 01/06/2014

Mon avis n'est surement pas tres utile etant donne que la qualite des articles Galeries lafayette n'est pas a prouver mais j trouve quand meme qu'il y a un leger laisser aller au niveau du prix sur les vetements de la marque lafayette. Sinon les vetements des autres marques ont leurs pix d'origines avec quelques fois des legers sur plus mais rien de dramatique!

Le 30/07/2014

Magasin trop cher! C'est magnifique, certes, mais trop cher! On sent l'esprit "de luxe" dès qu'on entre à l'intérieur, et je n'aime pas ça. Même les vendeuses, pourtant très aimables, on l'air d'être des oeuvres d'arts. Les galleries Lafayette ne sont vraiment pas pour monsieur et madame tout le monde... mais bel et bien pour les gens "qui ont les moyens".

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Montparnasse à Paris 15. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.