Indiana Café

• Service à table

7 avis sur Indiana Café

frgr59

Par , le 28/07/2011

Bar brasserie très sympathique, la carte dispose de pas mal de choix à des prix relativement corrects. Le décor est plutôt réussi et on y retrouve une bonne ambiance (jeune et décontractée).

gypee

Par , le 12/06/2011

Bar Brasserie très agréable où l'on peut déguster de très bons Hamburgers entres autres. L'ambiance du restaurant est très bonne et les tarifs sont raisonnables.

clem2875

Par , le 13/07/2010

Bar restaurant sympa pour boire un verre, quoique assez bruyant. Les plats sont corrects mais je trouve assez chers pour ce que c'est ( hamburgers, salades...).

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Sympa, avec des "happy hours" durant lesquelles les consommations sont moins chères. Par contre les cocktails ne sont pas extraordinaires et nous avons commandé des chips guacamole qui n'étaient pas extra non plus !

Josepal

Par , le 28/07/2012

Trop de bruit pour un restaurant et trop cher par rapport aux plats proposes pour mon avis.

jayzejay

Par , le 28/10/2011

Très décevant. Un service au rabais et surtout un rapport qualité-prix des produits vraiment faible. On sent vraiment la politique du franchisé. Les cocktails, jus de fruit et la nourriture sont vraiment de médiocre qualité pour des prix eux de haut standing. Je ne recommande pas.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/10/2009

Franchement pas bon, j'ai pris un cocktail sans alcool, ce n'était pas meilleur qu'un jus en brique. Dommage le lieu est sympa.

Vous êtes sur la page Indiana Café à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.