Le Dôme Montparnasse

108 boulevard montparnasse

Le Dôme a le plaisir de vous accueillir chaque jour dans le 14ème arrondissement de Paris, sur le boulevard du Montparnasse. Dans un cadre chaleureux qui a su conserver son air de brasserie Slavik années 1970, le restaurant vous propose de vous attabler et d'apprécier le moment.
En cuisine, le chef concocte pour vous des plats français gastronomiques, le tout servi dans une salle opulente de style Art déco avec ses fresques et ses banquettes. La cuisine est réputée pour sa finesse et son élaboration soignée, mettant en valeur les saveurs délicates des fruits de mer.
Sur la carte, des plateaux de poissons et fruits de mer vous sont proposés comme les huîtres creuses, les huîtres plates et les coquillages. Découvrez aussi les autres plats de la maison tels que la Tartare de dorade et saumon mariné pour l'entrée, puis suivi des médaillons de lotte braisée et terminer par le rafraîchissement de fruits exotiques. Et pour mieux savourer les bons plats du chef, une belle sélection de vin vous est suggérée au verre.
Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour s'offrir un festin de fruits de mer exceptionnel, ce restaurant est l'endroit idéal pour savourer une cuisine marine de qualité dans un cadre chaleureux et accueillant.

1 avis sur Le Dôme Montparnasse

adeloupian

Par , le 13/09/2015

Si le Dôme était le lieu de rencontres Art-déco des artistes (peintres et écrivains) il est désormais le repaire des journaleux et politiques de Province !
Rien à redire sur la cuisine et le service stylé.
J'ai pris un sauté de gambas + un nougat fraises glacé et parfumé à la verveine + 2 cafés pour une addition de 48 Euros.

Vous êtes sur la page Le Dôme Montparnasse à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.