Laboratoire Paris- Montparnasse

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Dépistage lipidique
  • Hématologie
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)

Promotions

VOS LABORATOIRES BIOGROUP RESTENT OUVERTS DURANT LA PERIODE DE CONFINEMENT
Nous vous informons que vos laboratoires de Biologie Médicale BIOGROUP restent ouverts durant la période de confinement.
Nos équipes médicales et nos biologistes assurent leur devoir de santé publique pour vous accompagner dans vos analyses quotidiennes et vous garantir la bonne continuité de vos soins. Nous mettons tous les moyens nécessaires pour assurer un service normal : les résultats seront rendus en temps et en heure, comme d’habitude, et vous seront envoyés de manière dématérialisée : email, serveur sécurisé, fax.

Si vous ressentez les symptômes suivants : Fièvre, Toux, Difficultés respiratoires ; et que vous avez une prise de sang à effectuer, nous vous invitons à contacter le laboratoire pour organiser votre prélèvement.

Pour vous rendre au laboratoire, munissez-vous de l’Attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « Déplacement pour motif de santé ».

L’amplitude horaire de votre laboratoire peut être amenée à être modifiée durant cette période.
Nous vous invitons à vérifier en le contactant directement par téléphone.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Paris- Montparnasse à Paris 14. Découvrez d'autres Laboratoires à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Santé.