Frédéric Comyn - Pâtisserie Fine

87 rue didot

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Situé à Paris, Fréderic Comyn est une adresse à recommander pour les passionnés de gâteaux, de chocolats et d’autres saveurs sucrées. Ici, vous trouverez également des produits salés qui feront le plaisir de vos papilles. La texture des chocolats est incontournable et le goût des gâteaux est parfait.
Cet établissement est un lieu de rendez-vous pour ceux qui adorent les parfums à base de fruits rouges, de fruits exotiques, etc.
Cette boulangerie-pâtisserie est un bon repère pour les amoureux de chocolats.

• Pains bio
  • Réalisation de pièce montée
  • Fait maison

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Fournil Saint-yves Paris

Très bonne boulangerie de quartier : Prix moins chers que chez les boulangers d'à coté Niveau gâteaux ils ont de grandes pour un prix très abordable et, parfois, ils font des spécialités orientales Je recommande :).

• Le Fournil De Paris Paris

Une boulangerie ! Non un endroit ou l'on vend du pain mécaniquement. Le vendeuses sont des robots. Un sourire forcé ;.

• Aux Douceurs De Plaisance    Paris

Très bonne baguette et bonnes pâtisseries. Accueil sympathique.

• Le Quartier Du Pain Paris

Boulangerie "meilleur ouvrier de France"! Elue également meilleures chouquettes de Paris, je confirme! Les viennoiseries sont délicieuses mais je trouve les pâtisseries moyennes. Les vendeuses ne sont pas très aimables, c'est dommage.

Vous êtes sur la page Frédéric Comyn - Pâtisserie Fine à Paris 14. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.