Hugo Desnoyer

45 rue boulard

Chris et Hugo Desnoyer sont à la tête de cette boucherie charmante, située près de la rue Daguerre dans le 14ème arrondissement de Paris. Vous pourrez remarquer son décor exceptionnel, qui donne l'air d'une haute couture où chaque détail est soigné. Beaucoup de célébrités viennent faire leurs achats auprès de cette boucherie originale, comme Catherine Deneuve, Laetitia Casta ou bien Jeane Moreau. D'ailleurs, Eric Henri, l'un de ses jeunes bouchers, a déjà obtenu le prix de Meilleur Apprenti de France en 2009. Parmi ses spécialités, vous découvrirez le veau-de-lait de Corrèze et des Landes, la Poularde du Patis, le quasi de veau de lait élevé sous la mère, ou la Côte de boeuf.

• Produits régionaux
  • Viande producteurs
  • Produits fabrication maison
  • Artisan boucher
  • Volailles

11 avis sur Hugo Desnoyer

fafa95

Par , le 05/11/2015

Une viande de très bonne qualité et des vendeurs de bons conseils ! Les locaux sont propres, ça sent toujours la bonne odeur de viande lorsque l'on rentre. Il y a beaucoup de choix et le service est rapide. Elle est bien située et les prix sont ceux du marché. Je recommande cette boucherie qui peut préparer vos commandes à l'avance.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Un commerçant très sympathique prodiguant de très bons conseils. On y trouve de la viande excellente ! Des pris sympa pour une excellente qualité !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Une boucherie dans laquelle il faut absolument s'arrêter, une viande d'excellente qualité, un boucher qui vous donne des conseils de cuissons, une découpe parfaite, un vrai régal, prix très cher.

chakee31

Par , le 17/05/2011

Comme le dit Prisca22, la viande vendue dans cette boucherie est "la fine fleur de la viande" ! Des viandes d'excellente qualité sélectionnées parmi les meilleures existantes ! Je ne suis pas étonné que cette boucherie parisienne serve le palais de l'Elysée !

Buds

Par , le 05/02/2015

Malgré toutes "les bonnes appréciations" tombées ici par des clients des beaux "cartiers" (jeux de mots)... Nous ne conseillons pas cette boucherie... Les produits y sont très chers, le patron ose donner des conseils... qui ne sont pas bons du tout... La preuve... ce Monsieur cite les poulets d'un volailler "sarthois" comme les meilleurs volailles du monde... C'est Absolument Faux !! Il ne doit pas sortir souvent dans les campagnes... contrairement à ce qu'on voit à la télé ou Monsieur fait sa pub gratuite...La Meilleur Volaille Du Monde est la "Volaille De Bresse"... seule à avoir obtenu Un AOP... Et ces volailles au moins, on les voit dehors... Dans la Sarthe... C'est Gaulois, c'est Loué... et pratiquement que de la batterie... Il est vrais que ce volailler sarthois fait le marché du Mans... Le plus cher de la région... Faudrait-il en déduire que tout ce qui est cher est bon

vgieca

Par , le 05/02/2014

Grand carnivore, je prefère manger moins mais manger mieux, si vous êtes comme moi alors je vous conseille vivement de faire un tour dans cette boucherie!

ahmed95

Par , le 25/10/2011

Bons conseil du boucher sur les temps de cuisson c'est important quand on ne veut pas rater sa viande.

geof5

Par , le 31/01/2010

Une boucherie délicieuse ; que des produits de qualité, je n'ai rien a reprocher a cette boucherie. Je recommande vivement.

MPB50

Par , le 29/12/2009

Tout simplement exellent ! Pour noel, j'avais commandé une poularde de bresse, c'était une merveille. Tout les convives ont apprécié, je l'ai cuisiné avec des morilles et du vin jaune bien sur, c'était juste sublime. Une adresse sans faute !!!

Prisca22

Par , le 21/05/2007

"la fine fleur de la viande" selon le patron et c'est vrai. Agneau de lozère, veau de lait élevé sous la mère... Fournit plusieurs grands restos parisiens ainsi que le palais de l'elysée ! Si on veut une viande de qualité irréprochable et même mieux, c'est ici. Ma belle-fille n'aimait pas le gigot d'agneau avant de goûter celui de chez desnoyer. Je n'ai pas eu de restes (snif, snif : -))) foncez, c'est top. Un gigot d'agneau (donc pas énorme) coûte dans les 50 - 55 euros pour vous donner un ordre de prix (mai 2007). On peut téléphoner pour réserver sa viande et éviter de faire la queue qui ne manque pas de se former...

Le 17/11/2012

Un commerce très sympathique avec un patron aimable. La viande est de bonne qualité (J'avais pris un morceau de boeuf).

Le 04/03/2011

Très belle boucherie où la viande est de très bonne qualité.

Vous êtes sur la page Hugo Desnoyer à Paris 14. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.