Le Bourdais Christophe

77 ter rue tombe issoire

Nos spécialités
Nous vous proposons nos volailles de Bresse

* Chapon de Bresse
* Poularde de Bresse
* Dinde de bresse
* Poulet de Bresse
* gibier
et nos foies gras de canard maison.

Mardi Fermé

Actualités

Spécialisée en Volaille de Bresse

9 avis sur Le Bourdais Christophe

sploumion

Par , le 23/05/2012

Boucherie sympathique, commerçant très accueillant, prodiguant de très bons conseils viande de très bonne qualité je recommande !

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Très bonne adresse, produits de grande qualité. On met le prix mais on ne regrette vraiment pas !

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Très bonne boucherie les prix sont super et la qualité des produits sont super je recommande a 100%

PEGSTEPH

Par , le 20/01/2011

Une boucherie très accueillante. Les connaissances du patron et le sourire de la patronne vous redonnent le goût des bonnes choses. Une vitrine remplie de produits diversifiés, une viande de qualitée. Après la dégustation d une volaille de Bresse tendre et généreuse et un cassoulet maison goûteux il n y a qu'un mot "bon appétit".

morgan75

Par , le 28/12/2010

De temps en temps je me fais plaisir et je vais m'acheter quelques pièces de viandes. Les produits sont de qualités et un peu cher. Mais bon ça vaut le coup !

Karine75

Par , le 20/11/2010

Je vous conseille cet établissement, on y trouve de bons produits de qualité. Les patrons sont toujours à l'écoute de vos envies et n'hésite pas à vous orienter dans vos idées de menu quand vous avez des invités. Bonne adresse, viande savoureuse, et commerçant sympa !

lelor63

Par , le 20/06/2010

Très bon!!! Excellents produits très bien présentés.
Cependant pousse un peu sur les quantités et a tendance à systématiquement vendre plus que ce qui est demande. Si on ne veut pas exploser son budget il faut être vigilant ...

geof5

Par , le 30/01/2010

Excellente boucherie, très bons produits. Félicitations.

pat2711

Par , le 22/05/2009

Très bonne boucherie à recommander, spécialement pour toutes ses préparations à la commande de viande (farcie ou autre) ; produits de la ferme. Accueil chaleureux. Un seul souci... Le prix.

Vous êtes sur la page Le Bourdais Christophe à Paris 14. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.