Cafe Canon Des Gobelins

25 avenue gobelins

Venez-vous attabler au restaurant le Canon des gobelins qui se trouve dans un beau coin de rue dans la ville de Paris. Vous y trouverez une bonne ambiance autour d’un décor typiquement de brasserie où vous pourrez prendre un verre avec des amis. C’est une adresse idéale si vous êtes en groupe ou en famille car le restaurant propose des plats savoureux avec des portions généreuses. Vous aurez des spécialités comme les variétés de déclinaisons de truffade, de fondu ou bien de pizza, de bruschettas. En dessert, vous pourrez par exemple prendre un bon milk shake servi avec une glace au fruit.A recommander absolument !

• Petite restauration
  • Pâtisserie

5 avis sur Cafe Canon Des Gobelins

parigo75

Par , le 05/11/2013

Papeterie très complète avec une belle sélection de marques. Service très agréable, je recommande chaudement!!

sisymbre

Par , le 08/06/2012

Un bon accueil avec de jeunes barmans qui font leur metier avec passion et ils bossent ! Ils n hesitent pas a vous conseiller d'une boisson a l'autre et c'est servi très gentiment !(ca fait du bien !!!) en plus le café est ouvert jusqu'a 1h et on vous laisse finir tranquille votre verre pas comme dans d'autres café ou l'on vous presse. j'y reviens tout le temps la Margarita y est très bonne... Et servi avec amour !!

Amelie7777

Par , le 25/01/2012

L'ensemble du personnel est sympa excepté un monsieur du service du soir. Extrêmement désagréable. Au secours !

lilidaph

Par , le 24/06/2011

Petit bistrot sympathique, j'aime m'y retrouver avec les collègues en fin de semaine, histoire de boire un verre et discuter tranquillement... Cadre agréable et personnel sympathique.

Le 24/05/2011

Les bistrots, pas trop mon genre, mais celui-là laissera un très bon souvenir à quiconque passera le pas de sa porte... La truffade est à tomber, et il y en a une bonne portion, quant au milk shake - pris pour dessert - c'était un délice, avec glace et fruit frais, pas un truc industriel La cuisine brasserie revisitée, avec en prime le sourire des serveurs - on est dans Paris quand même - même si à l'arrivée c'est le même prix qu'un resto correct de Province J'y cours à mon prochain séjour dans la Capitale !!!

Alina

Commentaire de Alina, le 15/03/2013

L'adresse a l'air de tenir dans la constante vu votre avis puis ceux des autres membres plus hauts !
Je la note pour un prochain passage à Paris en espérant que cela restera toujours aussi satisfaisant.

Vous êtes sur la page Cafe Canon Des Gobelins à Paris 13. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.