Starbucks Coffee France

• Pâtisserie

6 avis sur Starbucks Coffee France

Cancan21

Par , le 31/10/2012

Un très bon accueil, la file d'attente est parfois longue, mais cela se comprend totalement : devant ce choix énorme de boissons, nous ne savons que choisir. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup de goûter ces boissons ainsi que les gâteaux made in America !!

Crush

Par , le 07/09/2010

Un bon accueil de la part des vendeurs, une file d'attente qui n'est pas très longue et de bons petits gâteaux. Pour les cafés, comme dans tous les starbucks, on peut ajouter ce que l'on veut : sucre, chocolat en poudre, etc...

Bidouille

Par , le 23/10/2009

Génial pour prendre le petit déjeuner ! Des muffins, des doonuts et pleins de gourmandises !! Et des cafés, cafés au lait, cappuccino délicieux... L'accueil manque juste un peu de sourire mais bon c'est tellement bon !

marty

Par , le 31/08/2014

Personnellement je n'aime pas ce genre d'endroit où il faut faire la queue pour un café dans un gobelet et qui n'est pas terrible, je pense que c'est une mode, j'en ai fait plusieurs avant de me faire un jugement. Un bon point les gâteaux sont bons

Le 03/10/2012

Encore un endroit que je revais de connaitre, et j'ai été bien contente d'y petit dejeuner, un lieu vraiment agréable et propre.
le personnel sympa.

Le 30/12/2010

Lieu très convivial pour faire une petite pause. Et puis c'est propre! Je recommande vivement!

Vous êtes sur la page Starbucks Coffee France à Paris 13. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.