Mob - Maimonide Of Brooklyn

34 quai d'austerlitz

Cité de la Mode et du Design

MOB (Mainmonide of Brooklin) est un fast-food végétarien qui débarque à Paris dans le 13ème arrondissement, créé par Cyril Aouizerate, un chef titré 3 étoiles au Guide Michelin. Le restaurant a été créé pour réfleter les philosophies de la culture hip-hop associée à la nourriture végétarienne. Ainsi si vous n'aimez pas la musique hip-hop, vous trouverez peut-être l'ambiance pas trop à votre goût. Proposé à un prix accessible à tous, Cyril vous propose sa spécialité, le MOB, un plat de pizza présenté sous la forme du pont de Brooklin, élaboré avec des légumes bio et de saison et des fruits. Au menu, vous pourrez également savourer les burgers, les beignets, les salades et les saucissons, toujours végétariens.

Mardi Fermé
  • Food-truck

1 avis sur Mob - Maimonide Of Brooklyn

Grussie

Par , le 03/08/2013

Les prix sont rébarbatifs (burger à 8,50, hot dog à 8, sundae à 5 ou 6 si on veut le topping), ça fait vraiment cher pour un fast-food je trouve, mais la nourriture est vraiment très bonne (le steak du burger et la saucisse du hot dog ont un bon petit goût fumé que j'adore!). Il faut aussi noter que tout est entièrement végétal !

Vous êtes sur la page Mob - Maimonide Of Brooklyn à Paris 13. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.