Dad Hot Dog

34 quai d'austerlitz

Cité de la Mode et du Design

Vous cherchez une belle adresse pour manger rapidement dans un coin branché, l’enseigne du Dad Hot Dog vous attend au cœur du 13e arrondissement de Paris, à la Cité de la Mode et du Design. C’est une pause idéale pendant votre shopping ou votre ballade entre amis pour déguster une bonne bouffe à l’américaine dans un cadre luxueux parisien. Installez-vous confortablement sur ses tables en bois ou sur ses palettes pour savourer ses pains briochés et toastés accompagnés de ses délicieuses saucisses que vous pourrez garnir avec la sauce barbecue au whisky ou de la moutarde. En accompagnement, vous aurez le choix entre des frites ou de la salade, mais aussi un large choix de boissons. Et pour terminer la dégustation, tester leur savoureux dessert maison.

• Accueil Groupe
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Snack
  • Fast-food
  • Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Yummy Bar Paris

Ce petit snack avec des produits assez sain vient d'ouvrir. On s'en sort pour 10€ environ sans le dessert. Il y a Beaucoup de choix : on peut composer une salade, un plat chaud à base de riz, un jus frais... C'est bon, les serveur sont gentils comme tout et il y a une...

• Prêt à Manger Paris

J'aime bien venir manger ici car je le trouve très grand, il y a beaucoup de choix niveau sandwichs et salade. Le cadre est sympathique, il y a pas mal de place et il y a une terrasse dehors. Les vendeurs sont accueillant et souriants !

• Mezzo Di Pasta Paris

Parfait pour des étudiants qui veulent manger chaud. Il y a souvent du monde, mais les serveurs sont rapides. Mais peu de places pour rester manger sur place.

• Domino's Pizza Paris

Livraison de pizza , concept connu! ici c'est le concept à emporter que je conseille! a des tarifs tres abordables!! au téléphone, ils sont tres sympa et qd on veut enlever ou ajouter des condiments je n ai jamais eu d erreur ( sur environ une 30aines de pizzas), les pizzas...

• Rong Hua Gourmet Paris

Nous cherchions un petit restaurant chinois sympathique en sortant nous promener, et bien nous avons trouvé notre bonheur ! Dés l'entrée dans ce restaurant on est accueillis par la maitresse de maison, très sympathique qui nous explique le différents plats proposés....

Vous êtes sur la page Dad Hot Dog à Paris 13. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.