Dad Hot Dog

34 quai d'austerlitz

Cité de la Mode et du Design

Vous cherchez une belle adresse pour manger rapidement dans un coin branché, l’enseigne du Dad Hot Dog vous attend au cœur du 13e arrondissement de Paris, à la Cité de la Mode et du Design. C’est une pause idéale pendant votre shopping ou votre ballade entre amis pour déguster une bonne bouffe à l’américaine dans un cadre luxueux parisien. Installez-vous confortablement sur ses tables en bois ou sur ses palettes pour savourer ses pains briochés et toastés accompagnés de ses délicieuses saucisses que vous pourrez garnir avec la sauce barbecue au whisky ou de la moutarde. En accompagnement, vous aurez le choix entre des frites ou de la salade, mais aussi un large choix de boissons. Et pour terminer la dégustation, tester leur savoureux dessert maison.

• Accueil Groupe
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Snack
  • Fast-food
  • Service en salle

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Mezzo Di Pasta Paris

Parfait pour des étudiants qui veulent manger chaud. Il y a souvent du monde, mais les serveurs sont rapides. Mais peu de places pour rester manger sur place.

• Vg Sushi Paris

Ptit japonais avec un nouveau chef, un accueil tres chaleureux, des bons sushis et autres specialités japonisantes.

• Maki Sushi Tokyo Paris

C'était bon avant mais maintenant la qualité est retombée proche de la mediocrité depuis que le chez est partie il y a quelques moi et que le nouveau est moins bon, la qualité a énormément baissé, en dessous de la moyenne, c moins copieux, la poisson est moins bon, a...

• Mcdonald's Paris

Ll y a toujours de monde, mais c'est bon pour manger quelque chose de rapide dans une journée de shopping.

• Mcdonald's Paris

Pour changer un peu du plat chinoise ce n'est pas mal ! ! Un peu de nourriture a l'américaine des fois c'est cool.

Vous êtes sur la page Dad Hot Dog à Paris 13. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.