Pizza César

50 avenue gobelins

Gubana , Cartellate : la cuisine italienne est aussi sucrée ! Vous vous êtes déjà arrêté dans ce restaurant ? Témoignez de votre expérience, écrivez-la pour les autres internautes.

Ouverture du lundi au dimanche de 12h à 15h et de 18h30 à minuit

• Fast-food
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

7 avis sur Pizza César

bernac

Par , le 01/10/2011

Belle cuisine italienne comme a la cas de la mama ! Belle pâtes, bonne pizza à pâte fine et croustillante !!

marty

Par , le 14/12/2015

Pour ma part et celle de mes amis nous avons trouvé qu'on nous servait de bons produits (pas congelés ou alors bien décongelés ce qui n'est pas toujours le cas). Pour eux qui habitent dans le quartier c'est la meilleure. Mais elle manque d'âme, comme il y a du monde les serveurs ne s'attardent pas. A noter que les prix sont plus qu'honnêtes

laetiidu19

Par , le 02/01/2014

Le personnel n'est pas très aimable mais encore heureux pour eux que les pizzas sont bonnes et les prix pas élevés

yteewt

Par , le 01/11/2013

Voilà une pizzeria qui a changé de propriétaire plusieurs fois. J'ai connu cet endroit alors qu'il s'appelait "le butterfly". Une SUPER adresse à l'époque.
Aujourd'hui le service n'est pas des plus sympathique et l'escalope de veau que j'ai mangé n'avait rien d'extraordinaire.
Une adresse pas mal mais que je ne garderais pas dans mon carnet.

Remi24

Par , le 21/04/2012

Les pizzas sont bonnes, les desserts egalement mais victime de leur succes le personnel nest pas toujours accueillant. Il vaut mieux y aller pour le premier service a 19h ou au dernier a 23h.

trococotte

Par , le 23/02/2012

Bonne pizzeria et prix corrects Assez grand si vous souhaitez faire un repas de groupe (avec réservation !) nous y avons mangé à 15 pour un anniversaire.

misseden

Par , le 08/02/2010

Assez bon et du choix, mais beaucoup trop de monde !!!!

Vous êtes sur la page Pizza César à Paris 13. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Sorties.