Défilé Du Jour De L'an Chinois

13ème arrondissement

2 avis sur Défilé Du Jour De L'an Chinois

bono56

Par , le 19/08/2013

Evénement incontournable du 13e arrondissement pour le passage à la nouvelle année chinoise. Beaucoup de bruits, beaucoup d'animation. Des défilés avec des costumes traditionnels et des pétards. J'ai passé une superbe journée.

charlott12

Par , le 14/03/2013

Défilé pour célébrer la nouvelle année du calendrier chinois. La date varie d'une année à l'autre, mais toujours entre le 21 janvier et le 20 février. Ce défilé est un superbe spectacle avec une ambiance festive et chaleureuse où les régions de Chine sont représentées avec leurs danses. J'ai ma fille qui a eu la chance de participer à ce défilé ouvert aux autres cultures et nous en gardons un excellent souvenir.

Commentaire de Julie93, le 21/03/2013

Sympa pour ta fille .

Vous êtes sur la page Défilé Du Jour De L'an Chinois à Paris 13. Découvrez d'autres Evènements à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.