L'arbre à Cadres

• Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Conception sur mesure
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Design d'objet
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

8 avis sur L'arbre à Cadres

bono56

Par , le 04/10/2013

Je suis allé dans cette boutique il y a quelques temps car je cherchais un encadrement spécial. J'ai trouvé ce que je cherchais donc je suis content. L'accueil a été correct ainsi que le tarif donc contrairement à certains autres avis je suis satisfait.

patler

Par , le 19/01/2017

Bonjour à tous , et bonjour à l'équipe de L'arbre à cadres !En effet , il m'arrive très fréquemment d'avoir besoin de me fournir en cadres standards et sur mesure , auprès de ce magasin et cela depuis environ 1 an . Je n'ai à ce jour eu aucun problème majeur tant au niveau des rapports humains ( accueil ) qu'au niveau de la qualité des produits proposés . Cette équipe de binôme ( ce n'est pas une insulte !) a toujours été de bons conseils et surtout a toujours respecté les délais, notamment ceux des cadres et passes partout sur mesure. Il est vrai qu'une légère défaillance est toujours possible , vu le travail quelquefois imposé par les demandes des clients ( dont les miennes)mais si cela arrive , ils ont aussitôt rectifié le tir en ma faveur. Donc , et pour conclure , il règne dans ce magasin un esprit bon enfant qui est des plus exigeant professionnellement parlant ..Continuez sur cette route et à bientôt,Patrick

Eliott75

Par , le 23/05/2012

Je rejoins certains des internautes qui décrivent un accueil très froid et parfois même dédaigneux. Les cadres arrivent avec les verres très poussiéreux. Ils sont tellement fins, qu'en les nettoyant j'en ai cassé un. . Le rapport qualité/Prix n'y est pas. Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas !

lemsi

Par , le 11/03/2012

Bonjour, Si d'autres ont eu une très bonne expérience, la mienne est plutôt très mitigée. Je suis allé dans le premier magasin d'encadrement trouvé sur internet sans chercher ailleurs. L'accueil n'est pas du tout chaleureux et on vous parle de manière très familière... En ce qui concerne les conseils il n'y en a pas vraiment (le minimum). Vu les prix des devis j'ai pris le moins cher (plus de 200e). Ca me semble très cher mais je prends quand même, à ce prix là je me dis que ça doit être du super travail artisanale avec du matériel de qualité. Et la grosse déception, l'emballage est succinct et mal fait. ( pas de papiers bulles ou autre, juste un bout de carton). En ce qui concerne le cadre : Il est propre et bien fait, mais fabriquer avec des matériaux très pauvre. Le support est en carton aggloméré très souple au lieu d'être rigide comme n'importe quel cadre. Résultat : la photo fait des "vagues" car elle n'est pas bien plaquée contre le verre du au support souple... Au vu de ma déception je décide de me renseigner auprès d'autres encadreurs de quartier pour comparer le rapport qualité/prix. Le prix maximum que l'on m'a proposé est de 150e avec du matériel de bien meilleure qualité. Moralité : Je n'irai plus à "l'arbre à cadre", et je comparerai avant d'acheter aveuglément...

higuey19

Par , le 10/07/2011

Merci de votre accueil et de votre service. Cadres et passe partout nickel. C'est la boutique où vous devez aller si vous faites une expo. Laure.

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Un bon accueil et des conseils. Le choix est vaste et les délais sont variables en fonction du type d'encadrement choisi. Prix standard d'un encadreur-assembleur.

leopard120

Par , le 03/07/2010

J'ai eu l'occasion de commander un tableau à l'"arbre à cadres". Les cadres sont faits en chine, pour la commande, j'ai dû attendre 2 semaines, les prix sont plus élevés qu'ailleurs et il n'y a aucun accueil... , avec un "monsieur" constamment accroché à son téléphone et qui vous dit à peine bonjour. De plus, le cadre est incomplet... Donc je ne recommande pas du tout ! Une grande surface est plus accueillante et internet vous informe mieux...

Higuey19

Commentaire de Higuey19, le 10/07/2011

Bonjour Leopard, je crois que vous devriez aller faire un tour dans les grands magasins pour faire la comparaison. Leurs cadres fabriqués en Chine sont dispos directement à la vente (vous auriez pu partir avec le jour même !) et ils fabriquent aussi du sur mesure en France alors n'hésitez pas à donner de meilleurs adresse pour que votre jugement soit crédible. J'ai personnellement fait la comparaison avec le BHV et Leroy Merlin avant d'aller chez eux...

martindelu

Par , le 24/12/2008

Super et très sérieux.

Vous êtes sur la page L'arbre à Cadres à Paris 12. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.