Brin D'esprit

18 boulevard jules ferry

Brin d'Esprit est un salon de coiffure visagiste spécialisé en relooking.

Du simple brin d'envie au petit brin de folie, vous disposez ici de l'écoute et des conseils de visagistes professionnels, ouverts et créatifs.

Les coupes sont tendances et l'ambiance sans complexe.

Nous vous accueillons pour des diagnostics gratuits avec ou sans rendez-vous.

du Mardi au Samedi de 10h à 19h sans intérruption

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Nouveau salon de coiffure quartier République/canal st-martin

Promotions

-20% pour la première visite et -20 toute l'année pour les moins de 25ans

5 avis sur Brin D'esprit

nagede

Par , le 01/06/2013

J'ai testé sur les avis des justacote's members.. En effet méthode surprenante, mais une super coupe à la sortie, facile à recoiffer et tout monde a adoré.
Un conseil : soyez ponctuelle !!

MorganeB

Par , le 20/02/2014

Coiffeur, agréable, avec le sourire ! Bon rapport qualité/prix + les -20% pour la première visite ; )

titine75

Par , le 30/12/2012

Je cherchais un coiffeur pour redonner à ma coupe un coup de jeune et je n'ai pas été déçue ! Le cadre est agréable, l'accueil est très bon et les conseils très avisés. Résultat : tout le monde autour de moi a trouvé que mes cheveux étaient très bien coupés. Seul bémol (mais c'est une opinion très personnelle... ), il n'y a pas de lisseur....On a donc droit au brushing impeccable mais qui fait gonfler les cheveux ! N'hésitez pas, en plus, à la première visite, on a 20% alors que le forfait est déjà à un prix plus que raisonnable pour Paris. Une très bonne adresse.

Archi111

Par , le 24/10/2012

A conseiller sans hésiter ! Le salon est vraiment sympa, mais surtout le coiffeur est plutôt doué et précis sur les horaires, tout ça dans la bonne humeur... Autant dire une perle à Paris ! L'offre de bienvenue est intéressante, mais le résultat l'est encore plus du coup, moi c'est tout choisi !

bdubois

Par , le 10/10/2012

J'ai poussé la porte de ce salon de coiffure car j'étais à la recherche d'un coiffeur visagiste. Le salon est coloré, et j'ai trouvé ça mieux que les chaines sans personnalité... Je me suis dit "s'il a de la recherche pour la déco, il en aura forcement pour ma tête ;- )" En plus les prix sont pas si cher que ça pour Paris (43euros le forfait femme) et il offre -20% pour la première visite !!! J'ai eu un soin gratuit (il m'a expliqué qu'il ne facture jamais les soins, que pour lui c'est un service offert comme le café). Je suis ressortie ravis !!! J'ai eu le changement que j'attendais, et ça m'a plus. Car contrairement aux autres coiffeurs, il a écouté mes besoins, pris en compte la forme de mon visage et mes goûts... Bref, c'est un vrai visagiste !!! Conclusion, j'ai passé un bon moment grâce à l'ambiance, je suis ressortie contente et pas dépouillé lol... Je vous le conseil !!!

Vous êtes sur la page Brin D'esprit à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.