Cizor's

• Coiffure mixte

1 avis sur Cizor's

valeriem75

Par , le 08/04/2010

J'ai découvert, via une amie, ce salon de coiffure bio situé près de la place de la république. L'atmosphère est très cosy, la déco style loft rétro esprit New York, et surtout l'équipe de coiffeur visagiste et la coloriste très pro et à l'écoute du client. Etant ravie du résultat de ma coloration végétale, je souhaitais partager ce bon plan.

Vous êtes sur la page Cizor's à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.