Biobela

176 boulevard voltaire

Salon de coiffure bio et végétale
POURQUOI CHOISIR LE BIO POUR MES CHEVEUX ?

Nous vivons dans une société où l’image de soi reste une priorité.
Conscient des risques pour la santé des produits capillaires conventionnels, BIOBELA ouvre en 2009 à Paris son premier
salon de coiffure bio & éco responsable.
Destiné aux hommes et aux femmes soucieux de leurs santé et de leur beauté.

« le cheveu est le reflet de votre santé et de votre vie»

Fort de sa clientèle conquise par l’efficacité de ses shampoings, soins et colorations le succès est immédiatement au rendez-vous. C’est donc naturellement qu’en 2011 nous ouvrons notre second salon afin d’ accueillir un plus grand nombre de notre clientèle. Notre but est non seulement de préserver votre santé, ainsi que celle de vos cheveux, mais aussi l’environnement et la planète, en optimisant ses ressources.

Pourquoi utiliser des composants chimiques toxiques dans un shampoing, un gel coiffant ou une coloration alors
qu’ils ont été créés pour remplacer à grande échelle et de façon approximative les molécules naturelles bien plus efficaces.

Nos salon sont labelisés *** « Développement durable, mon coiffeur s’engage ».

Notre but est de garantir la santé et la beauté pour tous !
Votre satisfaction contribue au développement de notre concept de la beauté au naturel…

A très bientôt dans l’un de nos salons…

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Coiffure pour mariage

Actualités

3 salons à Paris dans le 75011, 75009 ET 75014
Plus d'informations sur le site.

3 avis sur Biobela

enya2202

Par , le 22/09/2015

Bonjour,

En ce qui me concerne, la couleur (sur cheveux très longs) tient facilement huit semaines voire plus et reste très lumineuse.
Mes racines étant foncées, c'est lorsque celles-ci sont blanchies que je retourne au salon, avec un grand plaisir malgré la distance kilométrique et après avoir quitté définitivement l'enseigne Biocoiff ("numéro 1"...) où la couleur était décevante et l'addition... absolument pas bio !
Mon cheveu n'est pas agressé, les produits sont doux et ne piquent pas ; l'accueil est simple et chaleureux (merci Elodie et son massage au bac.. hum... .
Quant à la facturation, elle est des plus raisonnables pour des "prestations" toujours "au top".

lhfortaleza

Par , le 20/11/2012

Accueil, prestations et concept couleurs bio à recommander chaudement !!!
J'ai voulu essayer le salon BD Voltaire et tester la différence en faisant une coloration et des mèches : aucune hésitation à avoir, les produits sont excellents, pas de démangeaison, un temps de pose très raisonnable et des cheveux brillants et lumineux en moins de deux heures.
Virginie est adorable et prévenante, la qualité de son exécution et ses conseils ne vous décevront pas.
Entre ses mains douces et expertes, vous savourerez un moment de grande détente avec des tarifs plus que raisonnables pour la qualité du service et le soin apporté.
J'ai pris ma carte abandonnement et n'hésiterai pas à quitter mon quartier pour aller plus souvent chez ce coiffeur-là !

tyflo95

Par , le 14/04/2011

Proche métro Charonne. J'ai connu ce coiffeur par un coupon Groupon, et je suis vraiment satisfaite de leur prestation. J'y retournerai volontiers même si cela n'est pas tout près de chez moi, car l'accueil, les soins, la coupe et le brushing tout a été parfait. Ils ont ouvert il y a une semaine et franchement, ils (Elles) méritent que cela dure. En plus utilisation de produits bio, que demander d'autre ?

Vous êtes sur la page Biobela à Paris 11. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.