Columbus Café & Co

• Pâtisserie

1 avis sur Columbus Café & Co

julie93

Par , le 19/04/2018

J'aime bien prendre un café ou une viennoiserie dans cette enseigne quand l'occasion se présente.
Généralement l'accueil est agréable et les produits sont corrects.
De celui-là je ne risque pas de parler des produits, l'accueil a été tellement nul que je n'ai pas commandé !
Dommage le kiosque est plutôt bien placé face à l'arrivée des grandes lignes et devant le grand restaurant l'Etoile du Nord.
Il ne faisait pas chaud et je pensais me réchauffer avec un café en attendant une amie ...qui s'est d'ailleurs révélée être 2 !
Alors voilà pourquoi je n'ai pas consommé: j'avais l'impression de déranger !
J'étais la seule cliente et mon bonjour pourtant souriant est resté sans réponse, quand enfin après plusieurs longues minutes d'attente, je pensais qu'on allait enfin me servir, je les ai entendu grommelé quelquechose à mon intention, je pense qu'on me demandait d'attendre mais sur un ton franchement désagréable !
Alors je ne sais pas si les employés présents le 17 mars 2018 sont encore là mais j'espère que non car ils nuisent à l'image de Columbus & Co.

Date de l'expérience : 17/03/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 19/04/2018

je connais bien cette enseigne à Montpellier, Béziers , Marseille et le café est bon !!!

Commentaire de Julie93, le 19/04/2018

quand on peut se faire servir, je trouve aussi merci Guyl34

Commentaire de Dom41, le 19/04/2018

Une tentative bien décevante , surtout que dans le même cas je me réjouis d'avance du petit café

Sheli

Commentaire de Sheli, le 19/04/2018

Le genre d'attitude non professionnelle qui me fait fuir illico!

Commentaire de Julie93, le 19/04/2018

Inutile de me narguer @Dom41, je peux me venger avec un autre proche de chez moi
Pareil @Sheli

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/04/2018

L'accueil est vraiment à revoir dans ce Colombus !!

Vous êtes sur la page Columbus Café & Co à Paris 10. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Sorties.