La Cave De L'insolite

30 rue de la folie méricourt

Le restaurant la Cave de l'Insolite vous ouvre ses portes au coeur de Paris, sur la rue de la Folie Mencourt, vous proposant une cuisine traditionnelle accompagnée d'un large choix de vins. Le chef Alessandro Candido est aux fourneaux et vous invite à découvrir sa cuisine pleine de fraîcheur. Parmi les suggestions : les pieds de cochon snackés, la tempura d'asperges vertes, la poitrine de cochon ou bien le poulet fermier aux champignons. À la cave, vous aurez le choix entre les vins nature et les plus de 160 références proposé. À notre qu'un brunch est aussi organisé au restaurant le weekend.

• Dégustation
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Vin biologique
  • Vins du monde

4 avis sur La Cave De L'insolite

vitadis

Par , le 06/04/2012

C'est une bonne surprise pour moi cette cave. De belles bouteilles délicieuses, bien sélectionnés. Tout est simple mais bon. On y trouve de bons saucisses et des fromages frais aussi, avec des légumes de printemps. Pour 20 à 25€, on profite d'un bon verre de vin entre amis.

chakee31

Par , le 25/07/2011

Une bonne petite table traditionnelle et surtout de très bons vins ! Comptez environ 20 à 25€ avec un bon casse croûte (saucisses de Lyon, Bresaola parmesan, petits légumes de saison, et bons fromages) et deux verres de bon vin.

resto45

Par , le 07/10/2012

Attention il y a eu un changement de propriétaire en août 2011 ce n'est plus si bien. Michel moulherat est parti, il nous mijote une belle surprise !

cuisto

Par , le 20/04/2012

Belle décoration style brocante conviviale avec de grandes tables, très bonne sélection de vins. Peu de choix pour les plats et cuisine très irrégulière pour un prix à la carte un peu trop élevé. Attention l'ambiance souvent pas au rdv en salle, grosse attente entre les plats et serveurs lunatiques, crispés voire très désagréables par rapport à la thématique du lieu. Choix risqué pour fêter une occasion particulière à cause du service principalement.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/04/2012

Dommage pour le service vu les points positifs que vous relatez à propos du lieu et des produits, Cuisto. Souhaitons une rapide amélioration sur cet aspect !

Cuisto

Commentaire de Cuisto, le 20/04/2012

Oui, dommage, mais l'amélioration risque d'être lente et douloureuse car je crois que ce sont les gérants eux même qui "assurent" le service ! A moins qu'ils ne recrutent des professionnels sympathiques... Ou qu'ils se détendent... En attendant je préfère passer du bon temps ailleurs ! Ce ne sont pas les caves à vin sympathiques qui manquent à Paris.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/04/2012

D'accord, je comprends mieux maintenant ! J'espère dans ce cas avoir aussi le plaisir de lire des avis sur d'autres lieux qui auront votre faveur Cuisto. .

Vous êtes sur la page La Cave De L'insolite à Paris 9. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.