Philovino

6 rue blanche

6 place d'Estienne d'Orves
Service à domicile

Cave à vins d'excellence, issus d'une agriculture responsable et de vinifications de haute tradition, sélectionnés par Bruno Quenioux, expert reconnu. La grande majorité de nos vins sont issus de l'agriculture biologique ou biodynamique.
Même sélection très pointue pour les alcools, softs et bières.
Large gamme de prix, depuis les vins du quotidien en BIB jusqu'aux Grands Crus.
Tous les formats : bouteilles, demie-bouteilles, magnums, jéroboams.
Livraisons, atelier dégustation réguliers, ateliers privatisés possibles, cadeaux d'entreprises, listes de mariage...

• Dégustation
  • Vin de cépage
  • Vins de producteurs
  • Rhums et whiskies

Actualités

Sortie du livre sur le vin de Bruno Quenioux aux éditions du Cherche Midi le 26 septembre 2019 dans toutes les bonnes librairies, selon l'expression consacrée !

Vidéo

1 avis sur Philovino

20100DeFissy

Par , le 19/09/2020

J'ai toujours reçu un accueil sympathique par les patrons ou les cavistes de l'équipe.
Grands nombres de vins et spiritueux. Les régions privilégiées en terme de choix sont par ordre décroissant : la bourgogne, la Loire, la vallée du Rhône et le Beaujolais. Peu de vins du sud ou du sud-ouest. Heureux choix de spiritueux qui sortent des sentiers battus. Il ne faut pas aller chez Philovino pour trouver les whiskies des grandes distilleries qui abreuvent le monde entier, vous ne les trouverez pas, par contre on trouve des alcools incroyables très haut de gamme de distilleries artisanales à des prix pas plus élevés que les alcools industriels.
J'achète les yeux fermés, je n'ai jamais eu de déceptions, tous les vins sont bons car sélectionnés avec rigueur après dégustation par le patron, expert connu et reconnu.
Bon rapport qualité prix même si le rapport appellation/prix peut être parfois un peu élevé : le prix est toujours largement justifié par la qualité du vin qui est dans la bouteille et l'émotion qu'il nous apporte.

Date de l'expérience : 17/09/2020

Commentaire de Mababe, le 21/09/2020

Merci pour cette belle adresse !

Vous êtes sur la page Philovino à Paris 9. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.