Rap Paris Epicerie Fine Italienne

4 rue flechier

Rap est une épicerie fine installée dans le 9ème arrondissement de Paris, sur la rue Fléchier. Elle se spécialise dans les produits de l'Italie importés et sélectionnés directement de petits producteurs locaux. Sur place, vous y trouverez des vins italiens, des fromages, des pâtes, des produits artisanaux, de la charcuterie, des conserves gastronomiques ainsi que des gâteaux et pâtisseries italiennes. Vous pourrez aussi dénicher toute la gamme des Pastiglie Leone ainsi qu'une grande variété d'huile d'olive biologique de différentes régions comme celle de Toscane, de Sicile et du Latium.

• Vin de cépage
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

4 avis sur Rap Paris Epicerie Fine Italienne

bono56

Par , le 03/05/2013

Très bonne adresse sur Paris dans le 9ème. Cette épicerie propose des produits pour les fins gourmets vraiment délicieux. Cela sent bon l'Italie ! Vous trouverez tout ce que vous voudrez dans ce magasin où l'accueil est bon.

FrancescoP

Par , le 21/02/2013

Ho trovato questa piccola bottega girando per Parigi con le migliori prelibatezze italiane offerte in un ambiente tipico ed accogliente. La titolare, Alessandra, italianissima e di grande professionalità ha un modo gentile ed aperto. Mi ha colpito molto la sua incredibile esperienza e conoscenza profonda dei prodotti ed usanze a loro legati. Un negozio così bello e fornito nn mi è mai capitato di trovarlo neanche in Italia ! Ed i prezzi sono in linea se nn addirittura più conveniente. Consigliatissimo a tutti ! !

laurentboulo

Par , le 22/05/2011

Poussé par la vitrine très gourmande, j'ai ouvert la porte de cette petite épicerie où se trouve une sélection de produits italiens à faire craquer ! Pas du banal, que du produit bien ciblé pour les vrais amateurs et les connaisseurs. Laissez-vous guider par la patronne : rien qu'avec son sourire elle vous emmènera en voyage. Prochaine étape au restaurant juste en face. Bravo !

alina

Par , le 19/05/2011

Une bonne boutique d'épicerie fine pour faire ses achats de produits italiens. On y trouve des spécialités de différentes régions de l'Italie : Sicile, Piémont, Toscane, etc. Il y a vraiment un vaste choix, et les amateurs n'en seront que comblés. Ce qui fut le cas pour ma part. Un restaurant du même nom se trouve juste à quelques pas de la boutique pour déguster de bons plats préparés par une chef italienne.

Joelle333

Commentaire de Joelle333, le 14/06/2011

Merci pour cette trouvaille. J'ai faim !!!!!

Vous êtes sur la page Rap Paris Epicerie Fine Italienne à Paris 9. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.