Qfort Paris 8 - Fenêtres, Portes, Volets

57 boulevard des batignoles

Situé à 10 minutes à pied de la gare St Lazare au 57 boulevard des Batignolles, l’équipe de votre espace de vente de menuiseries QFORT à Paris 8e sera heureuse de vous accueillir dans son showroom de 200 m2 du lundi au samedi dès le mois de février. Venez découvrir toutes les différentes gammes de produits : des fenêtres, des baies coulissantes, des portes d’entrée PVC et aluminium, ainsi que des volets roulants, des moustiquaires mais surtout le produit phare de notre entreprise QFort, le Panorama.

Les conseillers de votre espace de vente de menuiseries QFORT à Paris 8e sont à votre écoute afin d’améliorer votre confort au sein de votre habitat grâce à leur expertise et à l’accompagnement tout le long de votre projet.

1 avis sur Qfort Paris 8 - Fenêtres, Portes, Volets

Sophyque

Par , le 18/01/2024

Je vous déconseille vivement de faire affaire avec cette entreprise. Les individus travaillant dans l'agence du 8ème arrondissement de Paris sont absolument incompétents. Nous avons passé commande d'une grande baie vitrée lors du salon La Foire de Paris à porte de Versailles, avec un délai de livraison annoncé de 10 semaines, mais nous l'avons reçue que mi-novembre 2023. Ils avaient tout simplement omis de passer la commande après avoir pris les mesures nécessaires effectuées au mois de juin 2023. Leur seule réponse a été de s'excuser sans véritablement résoudre le problème. Ils se contentaient de se renvoyer la responsabilité, et ne rappelaient jamais. Sur leur site internet on peut lire "les délais les plus court du marché". Ce n'est pas vrai.
En outre, la prétendue gratuité de la pose est en réalité incluse dans le prix, constituant une véritable tromperie. Même lorsque nous parvenons à obtenir une date pour la pose, celle-ci est loin d'être satisfaisante. Les prestataires ont dû revenir à plusieurs reprises. La première fois, arrivant en retard et confrontés à la tombée rapide de la nuit en novembre, ils n’ont pas pu terminer les joints. Ils sont donc revenus et ils ont négligé d'installer les joints d'isolation nécessaires, laissant pénétrer l'air froid et générant de la condensation. Les produits d'entretien censés être fournis lors de la pose ne nous ont jamais été remis.
L'ensemble de cette expérience reflète l'incompétence de cette société, en particulier de son agence parisienne. Je doute fortement de la véracité des commentaires positifs !

Date de l'expérience : 15/11/2023

Vous êtes sur la page Qfort Paris 8 - Fenêtres, Portes, Volets à Paris 8. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.