Flora Auvray

6 rue de vienne

Après avoir travaillé des années dans différentes agences en France et en Australie, j’ai ouvert en 2012 ma propre agence d’architecture d’intérieur. Elle est située au 6, rue de Vienne à Paris 8eme.
Vous souhaitez restructurer et aménager un appartement ou une maison ?
Nous trouvons les solutions de réorganisation des espaces, associons fonctionnalité et esthétique et gérons la maîtrise d'oeuvre complète de votre projet. Nous avons pour cela une assurance décennale.
Nous fédérons des équipes professionnelles, performantes et efficaces, triées sur le volets pour un résultat garanti !

Spécialités : Restructuration et aménagement d'appartements, de maisons. Eco-rénovation.

Architecte d'intérieur CFAI n° 1076
2ème prix de la Créatrice d'Entreprise Force Femmes 2014.
Vice-présidente du Pôle-Action des Architectes d'intérieur Ile de France.

• Réalisation de mobilier sur mesure
  • Conception sur mesure
  • Agencement d'intérieur
  • Valorisation d'un espace
  • Maquette 3D
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Contrôle de la réalisation des travaux

Actualités

Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets de restructuration et d'aménagement complet d'appartements à Paris et sur Boulogne Billancourt.
Nous travaillons aussi bien pour optimiser de petits espaces que pour aménager de grands appartements.
Nous étudions tout type de projets ; les challenges étant notre passion !

Vidéo

2 avis sur Flora Auvray

PaulineSagot

Par , le 18/01/2019

Accueil très chaleureux ! l'architecte d'intérieur prend le temps de bien vous recevoir et de discuter de votre projet
Flora peut vous faire plusieurs propositions et adapter le projet en fonction du budget. Le choix des matériaux peut se faire sur place car grand choix d'échantillons (bibliothèque, matériauthèque très fournie)
Parfait! un suivi de AàZ de votre projet. Elle prend en charge toutes les étapes du projet de la conception au suivi du chantier jusqu'à la reception des travaux. Adieu les soucis : elle prend tout en charge.
Flora va savoir adapter des solutions en fonction de votre budget

Date de l'expérience : 01/11/2018

MarieChris94

Par , le 14/01/2019

Une agence a l'écoute de ses clients.
Une materiautheque à l'agence -inédit- et des choix innombrables de matériaux de qualité et innovants dans le respect de l'environnement.
De belles prestations dans un budget contraint.
Flora est tres attentive au budget et peut remplacer le surmesure par du "préfabriqué" si nécessaire.

Vous êtes sur la page Flora Auvray à Paris 8. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.