Lili's Brownies

• Pâtisserie

1 avis sur Lili's Brownies

alina

Par , le 02/03/2011

Quand je passe dans le quartier et que j'ai un petit moment, je ne peux m'empêcher de faire une petite halte ici. Des pâtisseries sans égales, le meilleur carott cake de Paris. Dégustez-le avec un jus de carotte orange fraichement pressé ! Huumm !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 05/03/2011

Je ne connais pas le carott cake et ça a quel goût ?

Commentaire de Mababe, le 09/03/2011

Hou la la plein de bonnes vitamines tout ça !

Commentaire de Alina, le 10/03/2011

Et bien en fait c'est un cake aux carottes ! Donc ça a un goût de carottes... : -)... ça pourrait ne pas être du goût de tous mais ce qu'il faut c'est savoir équilibrer la dose des ingrédients ! Il y a des épices dedans (cannelle et gingembre) et puis des noisettes aussi. C'est la recette commune que j'ai trouvé mais peut-être ici ils ont leur petit secret pour que ça soit aussi bon ! Voilà voilà !.. Ho ho ho... ?... : -).

Commentaire de Alina, le 10/03/2011

Oui oui ! Tu l'as dit Mababe !

Commentaire de Mababe, le 10/03/2011

Miam miam ! C'est quand qu'on mange chez toi Alina ?

Quand tu veux ! : -).

Vous êtes sur la page Lili's Brownies à Paris 6. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.