Relais Louis XIII

8 rue grands augustins

Retrouvez la pure merveille de la gastronomique Française au restaurant « Relais Louis XIII » qui se situe dans le 6e arrondissement sur la rue des Grands-augustins de Paris.
Le chef vous concoctera un mélange étonnant de bonnes recettes préparées à base de produits exceptionnellement frais. Vous y savourerez une belle explosion de saveur servie discrètement par un personnel souriant aux services efficaces. Ce dernier vous proposera également une belle escale gustative en vous faisant découvrir à la carte des plats de type « Ravioli au homard et foie gras à la crème de cèpes ».
Une adresse incontournable pour explorer la grande cuisine gastronomique pour un tarif moyen de 150 €.

23 avis sur Relais Louis XIII

bono56

Par , le 09/05/2013

Très bon accueil dans ce restaurant. Le personnel est vraiment professionnel. Les plats sont vraiment de qualité et les prix sont abordables pour le 6ème.

LILI10100

Par , le 23/12/2012

Mon restaurant coup de coeur, un lieu magique des plats délicieux des personnes très souriant et agréable et des prix a porter de tous.

Commentaire de Julie93, le 28/03/2013

Des prix à portée de tous Lili, c'est à dire ? Peut-on avoir une idée du prix des menus ? Merci d'avance.

melphil

Par , le 20/10/2012

Un beau restaurant agréable avec un accueil chaleureux, on y mange vraiment très bien, beaucoup de choix, et les prix sont très abordables.

julieh

Par , le 03/08/2012

Ce restaurant est une petite merveille. Tout y est : de la bonne nourriture, un très accueil, une bonne ambiance, un endroit convivial et chaleureux, bien entretenu, de bons prix. Le service est assez rapide.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un beau restaurant avec un beau cadre et où l'on y est bien accueillis, le personnel est très serviable et le menus très bons.

carotide

Par , le 08/06/2011

Un bon restaurant, l'accueil est super, le service impeccable, les mets tres bons.

sev08

Par , le 04/05/2011

Un très bon restaurant où j'aime aller car la cuisine est de qualité.

mayeri

Par , le 02/05/2011

Pour ma part, j'ai trouvé ce petit restaurant ravissant, très typique : on se croirait remonté dans le temps... Le menu à 50 euros m'a paru un peu cher, mais ce fut vite oublié lorsque j'ai goûté le ris de veau, absolument sublime ! Le chef est discret, un peu timide, et pointe son nez de temps à autre dans la salle.

paliku

Par , le 11/01/2011

Très bon restaurant que je conseille sans problème. On y mange très bien, le prix des menus est classique, environ 30 euros pour une entrée + plat + dessert. Bon accueil.

badmay

Par , le 08/01/2011

Bonne accueil trés chaleureux la cuisine est simple mais bien preparé. On y mange trés bien pour un prix relativement corect.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Dans un restaurant, tout commence d’abord par l’accueil. Ici, rien à redire : il est souriant, chaleureux et professionnel. Coté repas, si le menu à 28 euros m’a initialement inquiété du fait du manque de choix (seulement 3 entrées et 3 plats), j’ai été ensuite conquise par les saveurs proposées : la soupe de choux au roquefort est particulièrement succulente, la salade de lentilles, simple mais agréable ; la saucisse/aligot, classique mais toujours appréciée NB : le service de l’aligot est à lui seul un spectacle.....

dphilipp

Par , le 10/05/2010

Très bel endroit où l'accueil est agréable et on y mange très bien, un bon rapport qualité prix.

dothy

Par , le 10/02/2010

En week end la bas, j'y suis allée et j'ai été étonné de cet endroit car on y mange bien à un bon prix.

luisgemcarla

Par , le 10/03/2014

Beau cadre, le personnel est très professionnel et n'a pas hésité à nous donner des détails, des conseils lorsque nous hésitions sur le choix. Nous avons vraiment apprécié nos deux menus et ce fut une expérience charmante; Pour nous, c'est une adresse à retenir et à partager!

Syl2596

Par , le 11/09/2012

Trés bon restaurant, cuisine de qualité, acceuil et service excellent, Prix abordable !

prissou59

Par , le 20/02/2011

Le restaurant LE RELAIS LOUIS 13 est un restaurant de qualité, les produits sont parfaits, j'aime ce restaurant très agréable, les services sont parfaits.

maxfcna

Par , le 12/06/2010

Un restaurant où on y mange tres bien, le service est impeccable et irreprochable, les produits sont frais et le choix est trés variés c'est agréable en bouche. La nourriture est délicieuse.

sarah93700

Par , le 14/03/2010

Excellent restaurant, pressé de repartir et en plus c'est magnifique là bas.

geof5

Par , le 30/01/2010

Excellent restaurant et délicieuse nourriture, je recommande fortement.

patyrex

Par , le 28/07/2009

Endroit exceptionnel le rapport qualité prix
le midi est très intéressant.

patyrexy

Par , le 03/04/2009

Superbe endroit, accueil et service excellents, je vous le recommande, vivement le midi où le menu est très abordable.

Le 03/03/2011

J'aime ce restaurant car on y mange très bien et pour pas cher.

Le 19/02/2011

C'est un bon restaurant. Le service est parfait et les produits sont de qualité.

Vous êtes sur la page Relais Louis XIII à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.