Jugetsudo

95 rue de seine

Depuis l’année 2008, les amateurs de thé japonais ont l’occasion de déguster cette saveur unique et exceptionnelle grâce à Jugetsudo. Se trouvant sur 96, rue de Seine, Jugetsudo est un endroit unique consacré au thé japonais. Doté d’une décoration soignée et d’une présentation hors du commun, la maison elle-même est un havre de paix entièrement différent du monde extérieur du 6e arrondissement de Paris. Ici, il n’est pas question de déguster un thé classique, ce sont les mêmes thés verts (asa, haru ou tsuki) du Tokyo qui ont fait leur réapparition ici et nulle part ailleurs. Le prix peut s’élever jusqu’à 55 euros mais les connaisseurs vont vite comprendre, parce que le goût est unique et rare.

• Pâtisserie
  • Petite restauration
  • Pause thé
  • Pause café

2 avis sur Jugetsudo

sarahmaarek

Par , le 29/06/2011

Fondée en 1854, cette boutique vous étonnera si vous êtes amateur de bons thés. Ils sont spécialistes des algues séchées et ils sélectionnent depuis 1980 les meilleurs thés verts japonais. Vous pouvez assister au sous sol à la cérémonie traditionnel du thé mais attention il faut réserver. Vraiment une adresse agréable.

alina

Par , le 10/03/2011

Dépaysement total en ce lieu très agréable, très calme - qui appelle presque à la méditation - pour déguster du thé japonais. Ici, la cérémonie du thé prend tout son sens. Si vous vous y intéressez, pensez à réserver.

Vous êtes sur la page Jugetsudo à Paris 6. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.