Le Raspail

58 boulevard raspail

Raspail est un restaurant qui se situe au cœur du 6ème arrondissement de Paris, sur le boulevard raspail, dans le quartier animé de Saint Germain des Près. Il vous reçoit dans une ambiance chaleureuse en vous présentant un cadre classique au décor simple typique d’une brasserie parisien. Du matin au soir, le restaurant vous propose une carte traditionnelle et variée et qui expose toutes les saveurs françaises. Parmi les suggestions, vous pouvez savourer l’œuf mayo, le tartare, les frites accompagnées de salade, le hareng ainsi que l’entrecôte. A découvrir et à partager entre ami, entre collègue et avec ses proches.

1 avis sur Le Raspail

cjp95

Par , le 26/01/2019

Lorgner du côté de l' ardoise à Paris n' a rien de surprenant car il s' en trouve à tous les coins de rue. A vrai dire c' est pratique car quand un bistrot-resto y affiche son plat du jour, on peut partir du principe que c' est du frais mitonné du jour.
Le Rasp' comme on le dénomme dans le quartier n' y fait pas exception, ainsi dénommé pour son luminaire de devanture pour moitié en grève régulière. Mais il rattrape le coup en dégainant sur ardoise des spécialités qui elles, ne déçoivent jamais.
Et quand la serveuse est aux p'tit soins, que le cadre est accueillant et l' assiette appétissante, reste plus qu' au p'tit verre de vin de soigner son effet pour une glotte toujours aussi acérée, surtout quand il s'agit de sublimer un plat " qui le vaut bien ".
J' interromps à ce stade, ayant glissé comme c'est devenu fréquent la Pub d' entracte, dont profite dans le cas présent l' Oréal, avec plat qui devrait être remboursé après validation de cette pub devenue culte.
Et surtout ne rigolez pas si, sans tarder je récapitule dans la foulée sur twitter, les grands de ce monde en usant de façon décomplexée avant, pendant comme après chaque entretien ou repas. Alors désormais, c' est au tour du p'tit parisien.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/01/2019

La pub ' l'oréal' , moi , j'aime pas du tout !Par contre ton petit bar a l'air bien tentant ....

Linieres

Commentaire de Linieres, le 26/01/2019

Et quid des desserts du Rasp ?

Commentaire de Julie93, le 27/01/2019

Rien compris avec la pub sauf que peut-être ton plat sera remboursé ? bof...
Si les spécialités ne déçoivent jamais, c'est le principal

Commentaire de Dom41, le 27/01/2019

Eh bien Cjp une belle ardoise et...ton filet de Bar semble bien tenir le choc
Quant aux pubs alors la... beaucoup à dire ! en particulier avec quelle facilité l'on détourne une règle obligatoire !
Aussi j'extrapole la position de Wendy car pour ma part je n'aime pas les pubs et même j'évite au maximum les produits des marques qui en usent et en abusent, mais c'est bien sur un choix perso !!!
Bof comme dit Julie

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2019

Comme quoi Julie, les pubs qui en usent comme en abusent selon l'expression de Dom, on aime ou on aime pas, à l'exemple de Wendy, même si elles s'insèrent et s'imposent un peu partout, qu'on le veuille, ou non.
Linie quant à elle s'en laisse pas conter, concentrée sur le dessert, sur lequel cette fois-çi j'ai fait l'impasse.
Faudra accepter qu'avec moi, y'a des jours avec, y'a des jours sans, ce qui pour autant n'altère jamais en rien, ma bonne humeur !

Vous êtes sur la page Le Raspail à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.