Mariage Frères

13 rue des grands-augustins

Venez découvrir le monde du thé chez Mariage Frères qui se trouve dans le 6ème arrondissement de Paris. L'endroit est à la fois un salon de thé et un restaurant à base de thé. Vous n'y trouverez pas que le thé bleu, le thé vert, le thé noir, le thé rouge, il y a aussi des gourmandises au thé. D’ailleurs, c’est cette créativité qui fait la particularité de cette enseigne. N'hésitez pas à tester les macarons Earl Grey French Blue, les financiers au thé vert Matcha et les macarons Midnight in Paris de cet endroit.
Côté restauration, le chef cuisinier du restaurant vous propose des plats divers et fait intervenir le thé dans sa cuisine.

• Dégustation de thés
  • Pause thé

5 avis sur Mariage Frères

bernac

Par , le 11/03/2012

Superbes thés de grande qualité et rareté ! Salont de thé sympa où l'on peut déguster un thé accompagné d'une petite gourmandise ! Bon tea time !

clem2875

Par , le 23/11/2011

Marque celebre pour ses delicieux thés en vrac ou en sachets. A offrir ou a acheter pour soi ! Prix elevés mais la qualité est presente.

vivian13

Par , le 19/06/2011

Une adresse incontournable pour les amateurs de thé ! Pour ma part j'adore le thé rouge Bourbon (Vanille). Une merveille. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité à un prix ! A découvrir pour le plaisir !

Commentaire de Mababe, le 22/06/2011

Effectivement les thés Mariage Frères sont réputés pour être excellents et c'est vrai : Essayer c'est adopter !

elixir80

Par , le 12/07/2012

C'est plus la notoriété qui fait vendre car je trouve malheureusement que la qualité baisse. C'est dommage!!!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/02/2011

Un grand choix de thés exceptionnels. Essayez le thé vanille bourbon, mon préféré. Le salon de thé est un lieu où j'adore déguster un bon thé accompagné d'une pâtisserie.

Vous êtes sur la page Mariage Frères à Paris 6. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.