Lucia Iraci

95 boulevard saint-germain

Lucia Iraci est une photographe de mode célèbre ayant travaillé avec les studios photo et marques de mode les plus pointus telle que Bettina Rheims, Yves Saint-Laurent, et Peter Lindbergh.
En 2000, elle a décidé de mettre en place son propre atelier au profit de toutes les Parisiennes. Plus qu’un salon aux prestations luxueuses dans ce loft lumineux avec son immense verrière et ses jolis murs de pierres brutes, l’atelier Lucia Iraci est avant tout un lieu unique dédié au plaisir des sens et à la relaxation.
Pour de jolies boucles, comptez 149 € pour shampooing, coupe et modelage. À tester absolument la coupe par Lucia Iraci en personne.

• Coupe
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Serge D'estel Paris

C'est la première fois que je n'attends pas au moins une demi-heure avant de passer au bac, que j'obtiens exactement ce que j'ai demandé, que je dis sincèrement au coiffeur que ça me plaît et que je n'ai aucune envie de me passer la tête sous l'eau en rentrant chez moi....

• Rêve Paris Paris

Juste un mot: terrible A fuir! Une femme ignorante qui se présente: "je suis la coloriste"! Accueil inexistant, la propriétaire est odieuse!

• Graine De Beauté Paris

Les couleurs végétales sont d'excellents produits mais les prestations sont trop onéreuses et pratiquées ailleurs avec autant de talent et moins de dépenses.

• Jacques Dessange Paris

Ils n'ont même pas osé me demander de payer 1 centime tellement la couleur + la coupe sont ratés. Honteux - ils m'ont rincée à l'eau car plus d'eau chaude en pleine hiver... Ma coupe est un véritable massacre.

Vous êtes sur la page Lucia Iraci à Paris 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.