Josselin Bernard

• Brushing

10 avis sur Josselin Bernard

alizeejhjhkj

Par , le 26/05/2012

J ai traverse paris pour essayer. Je ne suis pas decue. Ambiance et salon magnifique. Mes meches sont magnifiques. La coupe est super. A recommander.

Etoile122

Par , le 18/10/2011

Travail soigneux et regulier, je vous reconseille vivement ce salon au coeur de paris Parfait pour les extensions et les lissages.

toto42

Par , le 09/09/2011

Une équipe très sympathique et un accueil très chaleureux ! ! Nous voyons tout de suite que nous avons affaire à des professionnels de la coiffure J'ai effectué un dé-frisage brésilien dont j'en suis totalement ravi Je vous le recommande fortement.

AVNER

Par , le 21/12/2009

Bravo très belle coupe, une équipe très sympathique et un très bonne accueil. A recommander.

lilou889

Par , le 20/10/2009

J'ai longtemps cherché un salon pour une pose d'extension bouclé de 55 cm, pour un travail soigné. Le resultat est extraodinaire ! On y est très bien accueilli, le salon est tres bien situé et l'équipe est vraiment sympathique. Je vous conseille fortement ce salon si vous cherchez à faire des extensions réussies.

lea75

Par , le 14/10/2009

J'ai découvert depuis quelques mois le salon. J'adore, c'est trop top quand j'y vais. J'ai fait poser des extensions ça va faire 2 mois, j'adooooooore et mon entourage aussi. Allez y vous ne serez pas déçu. Ambiance et équipe, continuez comme ça... A bientôt.

ferrand

Par , le 12/10/2009

C'est cher je trouve et, désolée, mais la coupe n'a rien d'exceptionnelle.

Lilou889

Commentaire de Lilou889, le 20/10/2009

allez chez tchip coiffure vous en aurez pour votre argent !

celiaparis

Par , le 06/08/2009

Moi j y vais tres souvent, l equipe l accueil l ambiance sont top, allez y le travail est toujours bien fait. Et l adresse est belle. Il y a toujours plein de femmes qui posent leurs extensions et elles en sortent magnifiques, bravo bernard...

Estrella

Par , le 06/08/2009

Je suis pas d'accord avec l'avis de notre inconnu. Josselin bernard, pour moi l'avoir essayée depuis plusieurs années, c'est l'adopter. Je fais régulièrement des poses d'extension, et je ne suis pas prête à changer de salon accueil et travail : +++++.

sosocmoi

Par , le 28/05/2009

Le résultat n'est pas à la hauteur des promesses. Je suis très déçue.

Vous êtes sur la page Josselin Bernard à Paris 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.