Coiffure Deforges Jean-louis

• Coiffure mixte

13 avis sur Coiffure Deforges Jean-louis

zazou1782

Par , le 13/03/2010

On ressort avec une coupe complètement différente de ce qu'on demande au départ. Le jeune styliste n'écoute pas les remarques qu'on lui fait, il n'en fait qu'à sa tête, répond le contraire de ce que vous voulez à chaque fois. Au final vous ressortez avec une tête qui ne vous plaît pas. Peut-être qu'avec d'autres stylistes de l'enseigne c'est mieux mais en tout cas, moi j'ai vécu une mauvaise expérience. Adresse à bannir donc.

Anna777

Par , le 22/10/2014

J’ai plaisir à venir chez ce coiffeur ou nous sommes accueillies et reçue avec sourires et attention. On nous regarde et on nous coiffé en fonction de notre personnalite et non de la rentabilité. En tout cas c’est l’impression qui nous reste.

Bibou756

Par , le 30/01/2014

Depuis ma première visite il y à deux mois, j'ai été séduite par le professionnalisme et la gentillesse du personnel compétent et à l'écoute en toute simplicité et intelligence.

Valetta2

Par , le 09/12/2013

Accueil génial, coupe super. Probablement le meilleur salon parisien. Gentillesse et professionnalisme exceptionnels de la part d'Arnaud et de son équipe.

mouny007

Par , le 23/10/2013

Ai été à "l'Académie" de Bastille : accueil laissant à désirer, mais le professionnalisme est là quand même : le coiffeur, Antoine, est professionnel, rigoureux, et fait bien son travail de visagiste. Par contre, les apprentis sont des (vrais)débutants... mais cependant, coachés par Antoine, le résultat est quand même à la hauteur... Ici, on tient compte de la forme de votre visage, de la texture de votre cheveu... Bémol cependant : le maître des lieux pourrait gagner à être un peu plus souple dans ses propos envers la clientèle (!)

Juju344

Par , le 17/03/2013

Avant, j'avais peur des coiffeurs, peur de changer de tête. Arnaud et son équipe ont su me donner confiance. Et même si je ne viens pas souvent au salon, j'aime les moments que j'y passe. L'accueil est toujours sympathique. Et la coupe, toujours parfaite. Je repars avec le sourire.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 17/03/2013

Avant vous aviez peur des coiffeurs... Mais ça c'était avant ! Lol
Votre avis me fait penser à la pub pour les lunettes... .

Capou06

Par , le 03/02/2013

J'ai enfin trouve un coiffeur qui ne demande pas ce qu'on veut mais qui regarde nos cheveux et votre visage et trouve la coupe adaptée. Je suis à chaque fois contente, et les prix sont très corrects. Voilà, je le recommande !!!

Mardu75

Par , le 20/12/2012

Très professionnel, cela fait déjà 3 ans que je suis cliente et j'ai aucune envie de changer. Je suis très satisfaite. Commerçant très accueillant, très sympa et surtout très professionnel, je conseille ce salon.

Sylch7

Par , le 16/12/2012

C'est un salon très agréable, une équipe professionnelles et accueillante. Les coupes, les couleurs sont source de compliments en sortant.

Javbi

Par , le 20/11/2012

Salon très reposant. Coupe qui permet de ne pas faire un brushing. Les couleurs pour les cheveux sont réussies, et enfin salon de bon conseil.

brune2702

Par , le 08/02/2012

Et passé entre les mains des coiffeurs de JEAN LOUIS DEFORGES à saint germain des près et est très satisfaite du résultat se qui est bien c'est que pour une fois on ne vous demande pas ce que vous voulez mais ils font ce qui est le mieux pour vous. Avant la coupe on a le droit a un véritable entretien avec le coupeur qui s'occupe de vous, car c'est ainsi qu'on les appelle dans l'atelier de coupe déforges. Il ne faut pas y aller avec une idée précise et c'est justement ça qui est bien ce n'est pas vous qui lui dites de faire son travail comme ci ou ça c'est lui qui fait son travail. Il faut tout simplement faire confiance et vous aurez une très agréable surprise en tous cas moi j'en suis ressortie ravie et recommande le 8 rue du sabot a toutes celles et ceux qui sont à la recherche de coupe simple et moins de casse tête le matin pour se coiffer.

amel94

Par , le 24/02/2011

Je ne recommande pas du tout! Je me suis rendu dans ce salon pas plus tard que ce matin avec une idée précise de ce que je voulais. Mes cheveux étaient longs (milieu du dos) je souhaitais un dégradé sur la longueur, en ne retirant que 3cm et avec une mèche. Résultat : pas de dégradé, pas de mèche et pas de brushing mais 15cm en moins ( et je n'exagère pas ). Le personnel est très désagréable et n'hésite pas à se moquer de vous, ils sont sans respect et n'ont rien à faire de ce que vous souhaitez, ils m'ont fait ce que eux ont décidé de faire, c'est inadmissible et en plus de ça ils m'ont fait payer à l'avance comme ça je n'avais plus aucun recours !

Prisca22

Par , le 22/02/2009

Leur devise : "avec une coupe déforges, plus besoin de brushing". Et ça me convient très bien. Arnaud est le patron ici (fils de jean-louis qui, lui, officie du côté de la bastille). Shampooing trop mou (j'aime qu'on frotte fort). Ils utilisent la couleur végétale. Les coupes vont de 37 à 62 euros (comprenant shamp. , massage, coupe et séchage).

Vous êtes sur la page Coiffure Deforges Jean-louis à Paris 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.