Rêve Paris

• Coupe

5 avis sur Rêve Paris

LaurennePiom

Par , le 28/09/2016

Très mauvaise expérience ! J'ai été prise en charge par la patronne, une femme méprisante et désagréable.
Lorsque je lui demande une coupe légèrement dégradée pour avoir un mouvement, elle me dit que je ne sais tout simplement pas me coiffer et qu'elle va m'apprendre. J'accepte gentiment tout en lui précisant que je veux quand même ma coupe. On passe au soin, lorsque je lui demande ce qu'elle m'applique, elle m'ignore complètement.
Puis au moment de me couper les cheveux elle me coupe 2cm des pointes, je lui précise donc que c'est un léger dégradé que je veux, elle me coupe donc deux mèches devant. Je lui dis que je veux plus court, elle refuse et me dit d'attendre le coiffage.
Elle commence alors à m'appliquer une énorme dose de mousse coiffante en me froissant les cheveux, puis me les sèche tête en bas : résultat j'ai l'air d'une pouilleuse ou au mieux d'une ado en crise d'adolescence qui refuse de se coiffer. Je lui dis que je ne peux pas aller travailler comme ça et que je tiens à mon dégradé.
Et Là... Elle se met à me gueuler dessus en me disant que les dégradés sont horriblement moche, et que je suis vraiment méchante de lui faire perdre son temps, qu'elle n'a pas que ça à faire !

Bref je déconseille à tout le monde !

anaka

Par , le 14/12/2014

Expérience atroce!!
Endroit glauque, manque d'hygiène et duperie financière.
Trop docile sur place, je n'ai rien su dire la bas tant j'hallucinais, alors je ne peux qu'écrire un avis.

Tout commence avec une offre groupon "shampoing-coupe-soin-brushing-balayage" à 44 euros au lieu de 145 euros (pour info en vitrine prix affiché à 59 euros), je pensais me faire plaisir avec un bon plan.

Finalement ce sera pour moi:
- un salon enfumé, camouflé par un désodorisant, à 2 reprises (gloups),
- un café gentiment servi dans un calice avec des croûtes noircies aux bords (regloups),
- un soin protecteur-embellisseur-spécial-balayage-en-supplément facturé 32 euros (mouais ok)
- et le soin inclus? Non réalisé: du coup des cheveux arrachés au démélage à cause des noeuds (ça c'est moyen),
- un brushing aussi violent (je ne suis pas sensible quand on me tire les cheveux, mais là j'avais hâte de partir pour ne jamais revenir).
- un balayage à peine visible (tout ça pour ça).

Finalement, 76 euros ça fait cher, et encore je m'en sors bien quand je vois ce que d'autres témoignages se sont faits surfacturer...

Dommage. Voire honteux.

Lysou

Commentaire de Lysou, le 14/12/2014

ça fait beaucoup négatifs pour un même salon de coiffure, je pense que ces gens là devraient changer de métier, et quand aux bons plans de groupon il devrait sélectionner leurs commerçants, mais merci pour ces avis cela évitera je l'espère à d'autres de se faire arnaquer (même pas gentiment)

mamusicamoi

Par , le 19/09/2014, modifié le 20/09/2014

Je pensais faire une excellente affaire en achetant sur le site vente-privée.com une prestation à 55€ (shampoing coupe balayage ou couleur brushing) .

Pour soi-disant "quelques petits sous en supplément" , je me suis vu IMPOSER "un double contraste un shampoing éclat..."
Résultat : je suis sortie avec une note de 137€, soit 83€ de plus pour une prestation réalisée "à la va vite" et complètement ratée !

Non seulement la patronne s'est montrée autoritaire et désagréable mais je suis sortie avec le sentiment de m'être fait complètement avoir.

En conclusion : Ce salon est un vrai cauchemar tant au niveau de la qualité de la prestation qu'au niveau de l'accueil et du prix. A éviter absolument !

1jouraparis

Par , le 23/03/2014

Quelle horreur!!!

Je suis venue me détendre dans ce salon mais j'en suis sortie exténuée et furieuse!

Un accueil des plus glacial, pas de sourire, pas un regard, on vous envoie vers un canapé en vous laissant vous défaire de votre manteau. Lorsque j'ai demandé où le mettre, la propriétaire m'a dit "là" en indiquant un porte manteau recouvert de manteaux les uns sur les autres... No comment.

Pour la pause du soin, il n'y en a pas eu, mais on vous le fait payer! car on vous l'a mis... No comment.

Et le pompon c'est... Le coiffeur qui se met dans tous ses états et ne vous écoute absolument pas quand vous lui dites ce que vous voulez!!! Vous voilà entre ces ciseaux à prier pour que vous puissiez au moins sortir comme vous aimerez un minimum...

Il n'hésitera pas à vous dire autoritairement: "décroisez vos jambes!" ou encore à laisser le cordon du sèche-cheveu vous passer maintes et maintes fois devant vous sur la figure, raclant encore et encore votre nez avec... Il vous dira "restez tranquille! Laissez-moi faire mon travail!" quand vous tenterez de lui dire que ce que vous voyez qu'il fait n'est pas du tout ce que vous escomptiez...

Mesdames, fuyez et passez vite votre chemin! Un coiffeur qui vous castre et vous balance quasiment la porte à la figure quand vous partez... ce n'est pas ici que l'on peut se reposer et se détendre!

Nina24

Par , le 11/02/2014

Juste un mot: terrible A fuir! Une femme ignorante qui se présente: "je suis la coloriste"! Accueil inexistant, la propriétaire est odieuse!

Vous êtes sur la page Rêve Paris à Paris 6. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.