Mod's Hair

30 rue archives

• Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Paris

• Artistes Coiffeurs Coloristes Paris

Accueil déplorable voir hostile. Travail bâclé. La coloriste,dont l'incompétence rivalise avec le mépris de sa profession (je doute même qu'elle ait le moindre diplôme en la matière) m'a teint le front, les oreilles et le cou en omettant des mèches de cheveux ici et...

• Rock-hair Paris

Certains seront ravis, d'autres feraient mieux de fuir ce salon. En gros, peu importe votre style, vous avez des chances de ressortir avec une coupe "rock"... En tout cas, pour ma part, je me suis franchement fait mal traiter les cheveux, après un shampoing expresse, qui...

• Jean Louis David Paris

Pas trop aimé l'ambiance de ce coiffeur, en plus le résultat n'est pas top et les coiffeuses vous oublient rapidement.

Vous êtes sur la page Mod's Hair à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.