Coiffure & Nature

1 rue bastille

Georges Bacon

Si l'univers de Coiffure et Nature est atypique, sa philosophie l'est tout autant

Georges Bacon, son créateur explique:
« Les bienfaits procurés par le monde végétal pour l'être humain sont désormais connus et reconnus, c'est un immense trésor dont on sait qu'il est inépuisable. Or, dans le domaine capillaire son utilisation est très marginale, c'est pour cette raison que nous avons voulu privilégier les produits et les techniques les plus proches de l'éthique naturelle».

En choisissant les colorations végétales Eos de Wella, Coiffure et Nature offre une solution sans risque à toutes celles qui veulent éviter l'agressivité de la chimie, garder une chevelure saine, brillante et ne pas être piégées par des racines apparentes à la repousse.
Lorsque la solution végétale est impossible (pourcentage de cheveux blancs trop important) et que la chimie s'impose, c'est une chimie douce sans ammoniac à très faible oxydation qui est utilisée.

Un autre trésor est mis en avant chez Coiffure et Nature, l'aromathérapie, basée sur la synergie d'huiles essentielles pures et naturelles intégrées dans des bases d'huiles végétales pour les soins profonds du cuir chevelu.

Enfin, Coiffure et Nature est en permanence à la recherche de produits dont la composition est en totale adéquation complète avec sa déontologie; tels le karité sauvage 100% naturel non raffiné en provenance des savanes Africaines et la première gamme de maquillage bio "Couleur Caramel", dont l'énorme succès est dû à la suppression de ces conservateurs néfastes que sont le Paraben ainsi que le Phénoxyéthanol (et leurs dérivés).

Coiffure et Nature séduit celles et ceux dont la sensibilité est proche de la nature, mais aussi celles qui recherchent un lieu où qualité de travail et quiétude de l'environnement font rimer détente avec plaisir.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Défrisage
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Coiffure & Nature

vitadis

Par , le 10/04/2012

Un super salon ! Dès qu'on y entre, tout sent bon, aucun odeur de produits chimiques ou artificielles. Il y a une ambiance conviviale chez eux. Les coupes sont bien réussies, ainsi que les colorations. C'est une adresse que je recommande !

carolinerose

Par , le 02/08/2014

bonjour je suis fais coiffée chez nature 75004 j'ai eu un coiffeur Patrick il se vente de faire des studios pour la mode, odieux prétentieux je suis dégouter par la coupe désastreuse.

ele

Par , le 14/06/2014

Coloration ratee... Cheveux blanc pas couverts...coupe banale...acceuil decevant ...prix eleves

laParsienne

Par , le 23/02/2010

Je suis allé en octobre dans ce salon pour une nouvelle coupe qui change un peu. J'ai choisi un modèle qui me plaisait bien dans un de leurs catalogues et je suis repartie avec une coupe complètement ratée qui ne ressemblait absolument pas au modèle choisi. La coiffeuse a bien vu que je n'aimais pas du tout mais a fait comme si de rien n'était et est vite passé au client suivant ! 4 mois plus tard et après un passage chez un autre coiffeur qui a pu difficilement rattraper les dégâts, je fais toujours les frais de cette coupe désastreuse ! En plus les tarifs pratiqués sont vraiment excessifs. A part la déco qui est sympa, je garde un très mauvais souvenir de ce salon et n'y remettrai plus jamais les pieds ! Donc pour résumer : je déconseille fortement !

Vous êtes sur la page Coiffure & Nature à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.