Iris Adonia Coiffure

5bis rue de la tacherie

5 bis rue de la tacherie : Du lundi - samedi, de 9h - 19h et jeudi nocturne 20h 23 rue du renard : Du lundi - samedi de 10h - 19h

• Coiffure femme
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Soins des mains
  • Soins des ongles

Actualités

Mise en vente de produits l'OREAL et bijoux fantaisie

Rapport qualité/prix parmi les meilleurs du Marais

Institut de beauté

Spécialiste coiffure mariage

Atelier de maquillage

Beauté des mains et des pieds

10 avis sur Iris Adonia Coiffure

heurebleue

Par , le 15/09/2012

C'est un très bon salon, mais moi je cherche Sonia qui coiffait chez Iris Adonia il y a 2 ans. Est ce que quelqu'un sait où elle est ?

lenalu

Par , le 03/10/2011

Super salon, bien servi, comme toujours aussi satisfait, niveau qualité/prix rien a redire.

ChantalC

Par , le 20/06/2010

Cadre charmant et très reposant. Personnel particulièrement sympathique. Coupes très techniques. Je n'ai pas trouvé mieux dans le 4e arrondissement.

jeanne75

Par , le 25/02/2010

Salon chaleureux, toujours très bien accueilli. Coiffeuses aux petits soins avec sa clientèle. Toujours satisfait du résultat. Salon très bien placé, au coeur de paris mais dans le calme de la rue de la tâcherie.

jeannemarie

Par , le 15/02/2010

L'équipe est sympa et très enthousiaste certes, ayant les cheveux bouclés, je suis très difficile, et mon brushing n'était pas impec ! Par contre, j'y retournerai pour une autre chance.

fleurchoco

Par , le 08/01/2010

Un salon magnifique, une équipe jeune et enthousiaste a l'écoute des clients, je recommande.

lagaudruche

Par , le 15/09/2009

Accueil chaleureux, une équipe aux petits soins, des résultats plus que satisfaisants. Avec ma tignasse et mes mèches un rendez vous chez le coiffeur est toujours un réel calvaire car il faut compter 3 heures de travail minimum mais ici je ne m'ennuie pas une seconde et ce n'est plus un problème. Et tout ça pour un prix bien raisonnable. Une perle rare !

papaye

Par , le 14/05/2009

-salon espacé et tres agréable -nouvelle équipe tres sympatique à l'écoute de ses clientes. - a recommander.

marine02

Par , le 12/05/2009

Idem, l'équipe est agréable et sympathique, les massages sont à ne pas manquer car très relaxant, le contexte fleuri, chaleureux et espacé fait que l'on s'y sent bien. Satisfait par les services et les prix, je recommande ce salon à qui souhaite se détendre !

Rob1

Par , le 20/01/2009

Je ressors toujours aussi satisfait de ce salon, les prestations sont excellentes, rapides et pour un prix que je trouve modique, à recommander !!!

Vous êtes sur la page Iris Adonia Coiffure à Paris 4. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.