Mcdonald's

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

10 avis sur Mcdonald's

giannip75

Par , le 05/02/2013

Rapide quand ils le veulent, trop souvent remplis à raz-bord, les collaborateurs sont vite blazés de travailler.

risada

Par , le 23/04/2012

Un restaurant mc Donald comme tout ceux que l'on connait déjà. Les mêmes produits sont proposés ici comme ailleurs. Pour ce qui est du lieu en lui même, petit, pas toujours très propre et souvent pleins de touristes qui se rabattent sur ce fast food moins cher que les restaurants du coin. LE personnel n'est pas toujours rapide et en plus loin d'être agréable. Sinon pour le petit plus, on peut toujours prendre son menu à emporter et aller le déguster dans le parc des Tuileries ou devant le musée du louvre !

zibcom

Par , le 30/12/2010

Est-ce une impression personnelle ? J'ai le sentiment que les parts sont moins copieuses qu'en Province notamment pour les salades, les milk-shakes, les softy, etc.

Fabi21

Par , le 09/03/2010

Un Mac Do très petit peut être comme il est bien situé, pas besoin de rafraichir, les touristes iront quand même ! !

INES9375

Par , le 02/01/2015

très rapide bien sur, mais pas toujours, la dernière fois venue mon repas était froid. j'ai demander a tout changer bien que la caissière prennent mal la chose. de plus même pas un bonjour ni au revoir finalement peut être que le repas vaut pas la peine d'être pris ici si on veut avoir un bon mieux veut aller dans une autre enseigne. pas propre c'est tout à fait avouable.

kamidz

Par , le 08/11/2012

Ce Mc Donald's est toujours rempli de monde, et puis comme il est situé à Paris les prix sont plus chers qu'en banlieue.

Vehef

Par , le 30/09/2012

Comme tous les macdo, souvent des oubli, froid, pas très propre, et enormement de monde - Pas de grande surprise.

fleurs06

Par , le 10/04/2010

C'est vrai que quelquefois j'aime bien aller au Mc donald's et tout, donc voilà, c'est vrai que quelquefois pour faire plaisir aux enfants et tout, c'est quand même pas mal du tout, avec les petits jouets dans le menu, que les enfants aiment beaucoup, et aussi les petits sandwichs et tout ainsi que les frites, en clair tout ce que tu aimes ! Je trouve que tout de même quand il est plein enfin je veux dire quand il y a beaucoup de personnes qui attendent et tout, le service laisse tout de même un peu à désirer mais quand il y a presque personne, c'est vraiment très rapide ! Et au niveau du prix, c'est vrai que je trouve les prix abordables. C'est vrai que je trouve que c'est un restaurant rapide qui est plutôt convivial, on aime y aller en famille et surtout entre copains, on est servi rapidement quand il n'y a pas de file d'attente, la nourriture est simple. Moi, personnellement je pense que le McDo c'est bon mais que occasionnellement car il est vrai que si on réfléchit à ce qu'on bouffe c'est pas très sain. Je pense que l'hygiène du restaurant varie selon les établissements mais en général, MacDo est assez à cheval sur les normes d'hygiène bien que l'on dise ça partout et que c'est pas forcément respecté alors je demande quand même à voir. Des contrôles sont effectués très régulièrement quant au respect des normes, aux DLC tout ça. Des prélèvements sont effectués donc logiquement pas de soucis ! Mais on ne nous dit pas tout et c'est pas Anne Roumanoff qui nous dira le contraire.

meg75012

Par , le 29/12/2009

Il es un peu petit, pas très propre et les caissier ne sont pas très aimable et oublis certain produit (sandwich, sundays etc... ).

Le 03/09/2010

Comme tous les mac do, rapide, assez cher pour ce que c'est, fast food quoi !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Paris 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.