Rando- Yourte

1484 route de saint valéry
Paluel

Hameau de Conteville

Nous vous proposons un sejour insolite en yourte dans une ambiance atypique en bord de mer. Idéalement situé à Veulettes-sur-Mer, entre Étretat et Veules-les-Roses. Le domaine est installé au cœur d'un verger normand situé sur les hautes falaises de la côte d'Albâtre, entre Dieppe et Fécamp.
Vous serez séduits par cet authentique village de yourtes traditionnelles mongoles entièrement meublées et dans lesquelles vous passerez une nuit confortable dans une ambiance atypique.
Depuis le chemin de randonnée GR21 qui conduit à la plage (1km seulement), vous profiterez de la vue des falaises.
Une fois le plein fait de paysages majestueux et d'air vivifiant, vous apprécierez le confort d'un sauna ou d'un hammam. Au petit matin, un copieux petit déjeuner viendra conclure cette expérience inoubliable.
N'hésitez plus, détente et dépaysement vous attendent chez Rando-yourte. Réservez dès maintenant pour des vacances en couple ou en famille, en bord de mer en Normandie.

Samedi Fermé
  • Parking privé
  • Petit déjeuner
  • Chambres non-fumeurs

1 avis sur Rando- Yourte

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Accueil très sympathique par les propriétaires au milieu d'un terrain très bien entretenu, ils offrent également une demi bouteille de cidre à votre arrivée. A même pas un kilomètre de la mer par un petit chemin au bord des falaises et en pleine nature c'est un lieu très agréable. Situé à 30 km de Dieppe environ et 15 km de Fécamp. Ce petit village de yourtes est super pour ce détendre. Elles sont très propres et très bien entretenues, il n'y a pas d'odeur à l'intérieur et on y dort très très bien car il n'y a aucun bruit aux alentours. Deux grandes salles de bains plus un toilette et une cuisine sont à disposition de tous, et SPA et HAMMAM sont sur demande.
Je recommande fortement cet endroit magnifique et très agréable.

Commentaire de Oss, le 27/07/2016

Merci pour votre avis et cette adresse.

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2016

Un concept de camping intéressant, car sans le matériel à transporter et avec tout le confort en milieu champêtre en prime.

Commentaire de Dany80, le 28/07/2016

Merci pour ton avis bien sympathique, et cet endroit me parait idéal pour passer un bon séjour, et profiter de la nature, merci pour ton avis.

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2016

Merci pour cette adresse car elle peut en intéresser beaucoup .
Personnellement j'ai profité de quelques nuits dans une yourte (dans le Var) , c'était dépaysant et agréable .
Donc je le note pour en parler à des amis .
Bonne suggestion de camping .

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rando- Yourte à Paluel. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Paluel, mais aussi les meilleures adresses Sport.