Rando Yourte

• Parking privé

1 avis sur Rando Yourte

ot0psy1

Par , le 26/07/2016

Accueil très sympathique par les propriétaires au milieu d'un terrain très bien entretenu, ils offrent également une demi bouteille de cidre à votre arrivée. A même pas un kilomètre de la mer par un petit chemin au bord des falaises et en pleine nature c'est un lieu très agréable. Situé à 30 km de Dieppe environ et 15 km de Fécamp. Ce petit village de yourtes est super pour ce détendre. Elles sont très propres et très bien entretenues, il n'y a pas d'odeur à l'intérieur et on y dort très très bien car il n'y a aucun bruit aux alentours. Deux grandes salles de bains plus un toilette et une cuisine sont à disposition de tous, et SPA et HAMMAM sont sur demande.
Je recommande fortement cet endroit magnifique et très agréable.

Oss

Commentaire de Oss, le 27/07/2016

Merci pour votre avis et cette adresse.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2016

Un concept de camping intéressant, car sans le matériel à transporter et avec tout le confort en milieu champêtre en prime.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 28/07/2016

Merci pour ton avis bien sympathique, et cet endroit me parait idéal pour passer un bon séjour, et profiter de la nature, merci pour ton avis.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2016

Merci pour cette adresse car elle peut en intéresser beaucoup .
Personnellement j'ai profité de quelques nuits dans une yourte (dans le Var) , c'était dépaysant et agréable .
Donc je le note pour en parler à des amis .
Bonne suggestion de camping .

Vous êtes sur la page Rando Yourte à Paluel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paluel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.