Brasserie La Renaissance

Oullins

9 avis sur Brasserie La Renaissance

shiira

Par , le 23/02/2012

La qualité des plats et des produits à malheureusement baissé dans cet établissement. Les tarifs sont excessifs pour les plats indiqués sur la carte. Le seul avantage : le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 (éviter à midi : temps d'attente trop long pour une pause repas).

Brooks

Par , le 10/09/2013

Notre petite soirée entre amis commençaient plutôt bien jusqu'à ce que me vienne l'idée de commander des moyennes pizzas à la Renaissance....Au téléphone, petit coup de manip de la part du gérant : "moyennes ou grandes pizzas?"! Ma réponse : "Moyennes"...

Arrivé sur place pour les récupérer, on me présente mes moyennes pizzas (que j'ai assimilé à des petites par défaut d'informations!!!) et on me réclame la maudite somme de ...52 euros! Eh oui rien que ça. S'en suit la "dégustation" et là surprise : elles sont très mauvaises (fromages, saumon et autres de qualités médiocres)! Que dire de la pizza au saumon, on croirait avoir la "bête" morte déposer sur la pâte! La reconnaissance = Plus jamais!Never...

Brooks

Commentaire de Brooks, le 10/09/2013

Je suis l'un des amis de Brooks convié à la soirée et je ne peux que confirmer la déception quant à la qualité des pizzas !

cmoi77

Par , le 01/09/2013

Bof, je trouve ce restaurant cher pour la qualité que l'on mange. De plus le prix des pizzas du camion sont très cher aussi pour le peu d’ingrédients mis dessus

lazhar

Par , le 08/06/2013

Une carte assez fournie qui nous permet de choisir entre plusieurs plats : viandes - poissons - pâtes - pizzas... Je vous conseille les lasagnes au four. Un pur délice pour nos papilles...
L'avantage de ce restaurant est la terrasse extérieure... Idéal pour se prélasser au soleil en sirotant son apéritif En plus, cette brasserie fait les plus grandes pizzas de la région : 60cm de diamètre... Bref, je recommande cet endroit qui est accessible à toutes les bourses...

BEATRICE2013

Par , le 27/04/2013

Cadre nouveau bon rapport qualité prix surtout sur les menus. Nous y mangeons régulièrement personnel sympa. Chouette terrasse surtout ne changez rien.

Douxreves69

Par , le 28/10/2012

La qualité des repas a bien baissé depuis quelques temps, mon avis rejoint un peu les autres. . Trop chères pour une qualité comme celle ci. Et le temps d'attente de midi c'est juste impossible.

masterpy

Par , le 28/07/2011

Pris de cours j ai diné à la renaissance. Je ne peux que confirmer mon avis précédent. C est bien trop cher pour la qualité de la cuisine. Un service un peu familier et approximatif. Mais voilà, c est ouvert 7/7. Je n ai jamais essayé mail il parait que les pizzas ne sont pas mauvaises.

unclient

Par , le 17/03/2010

Très bon restaurant. Belle façade et belle entrée avec montée d'escaliers. Vaste véranda en hauteur avec vue sur la rue. Service professionnel, accueillant et souriant. Assiettes pleines et nourriture de qualité. Bon rapport qualité prix. Une très bonne adresse.

masterpy

Par , le 22/09/2009

Comme bien souvent pour les brasseries, l'avantage numéro un est d'être ouvert tout le temps. Comme bien souvent aussi ça s'arrête là... Des plats souvent chers pour la cuisine proposée. Un service imparfait et impersonnel. Une qualité plus qu'inégale. Mais bon c'est ouvert alors ça dépanne.

Vous êtes sur la page Brasserie La Renaissance à Oullins. Découvrez d'autres Restaurants à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.