Le P'tit Diabl' Au Thym

25/27 rue voltaire
Oullins

ouvert à midi du lundi au samedi le soir vendredi et samedi fermé le dimanche

4 avis sur Le P'tit Diabl' Au Thym

shiira

Par , le 08/07/2013

Depuis plusieurs années ce restaurant Oullinois m'attirait car je n'avais attendu que des commentaires positifs...
Et bien soit, la nourriture est vraiment de qualité mais les assiettes ne sont pas du tout généreuses contrairement au prix de la note finale... Le premier menu est à 25€, certains plats à la cartes avoisinent les 23€...
Heureusement que l'accueil est chaleureux et souriant...

masterpy

Par , le 28/07/2011

Accueil toujours aussi sympathique et une cuisine qui s est affinée et qui a gagné en subtilité. Pas de carte à rallonge mais un choix assez large pour contenter chacun. C'est une table à ne pas négliger si vous vivez dans les environs d'Oullins. Visite juin 2011.

unclient

Par , le 20/03/2010

Service irrégulier suivant le personnel occasionnel en salle. Menu à 15 € à midi : assiettes très légères. Soir : carte trop chère. Cadre : à entretenir.

masterpy

Par , le 22/09/2009

Une cuisine d'inspiration provençale gouteuse et copieuse. Un accueil très sympa et pas guindé. Une salle agréable (enfin plusieurs) agréable. A midi il est prudent de réserver.

Vous êtes sur la page Le P'tit Diabl' Au Thym à Oullins. Découvrez d'autres Restaurants à Oullins, mais aussi les meilleures adresses Sorties.