Quintessia - Le Domaine D'orvault

• Maquillage permanent

2 avis sur Quintessia - Le Domaine D'orvault

14021985

Par , le 10/07/2014

Hotel dans un endroit splendide, entouré d'arbre, très calme. Les chambres sont spacieuses et propre, tout comme leur salle de bain.
Nous avons pu mettre un lit en plus du lit double.
Le petit déjeuner peut être copieux. Il y a beaucoup de choix. En même temps avec 15 € celui ci heureusement.
C'est un peu cher je trouve.

charlott12

Par , le 31/07/2012

Hotel-restaurant situé dans une zone pavillonnaire très calme. Je n'ai été que dans le restaurant. Celui-ci est un gastronomique où l'on peut déguster des plats délicieux. Les menus commencent à 26 euros. Le service est de qualité et les serveurs très sympathiques. La décoration de ce restaurant est raffinée. Je recommande vivement cet endroit.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2012

Si les mets sont aussi délicieux que les photos sont attirantes, il faut vite y aller... Ah zut, je suis loin !!!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 31/07/2012

Si tu vas sur "wonderboxprivé" dans les bons plans JUSTACOTE, tu verras qu'il y a régulièrement des ventes privés sur cet hotel. Et si tu aimes les spas, celui-ci est vraiment sympa aussi.

Commentaire de Julie93, le 31/07/2012

Je ne commande rien par Internet... !Merci quand même ☺ ;.

Vous êtes sur la page Quintessia - Le Domaine D'orvault à Orvault. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Orvault, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.