L'épi Gaulois

• Boissons à emporter

1 avis sur L'épi Gaulois

DAN44

Par , le 19/06/2013

Une belle boulangerie qui propose différents pains tous très bons avec une mention particulière pour leur baguette qui est pour moi une des meilleures que je connaisse. Le gérant est A DO RA BLE, souriant, poli, d'une extrême gentillesse et une empathie à toute épreuve.
On peut y acheter son pain, des gâteaux, des viennoiseries mais aussi faire une pause déjeuner et se régaler de leurs sandwichs, salades, quiches... Et terminer avec un petit café ou thé.
grand parking (rare dans le secteur) pour se garer, l'été quelques tables à l'extérieur pour profiter des rayons de soleil (en grève dans la région depuis plusieurs mois)...
Une adresse à retenir, située sur la grande et longue artère commerciale "route de Vannes".

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 21/06/2013

Eh ben dis donc, tu l'aimes bien ton boulanger !!!!!!!!!! !

Commentaire de Sofysofy, le 23/06/2013

J'adore aussi les échanges que j'ai avec ma boulangère. C'est vraiment agréable de savoir avant d'entrer dans une boulangerie qu'on aura droit à des sourires et des gentillesses.

Commentaire de Julie93, le 25/06/2013

Je savoure aussi le plaisir retrouvé d'une boulangerie qui propose du bon pain et le sourire en plus... La place de stationnement est sûrement bien appréciée car souvent ça manque....Et comme dit Lafonte "tu l'aimes ton boulanger" (lol).

Vous êtes sur la page L'épi Gaulois à Orvault. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Orvault, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.