Hippobus

Place du chateau de noirmoutier
Noirmoutier en l'Ile

2 avis sur Hippobus

julie93

Par , le 10/06/2010

Je vous conseille cette balade très sympa pour découvrir les petits coins que vous ne verrez pas en voiture. Pendant une heure, vous allez découvrir les marais salants, les oiseaux, les fleurs, la végétation de l'île.

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2015

Voilà une bien utile découverte, au moment où automobiles migrent tranquillement vers une utilisation éco-responsable ...
Reste juste à définir ce que cet " hippo " bien particulier évoque chez chacun(e)e d'entre-nous car pour moi, hormis hippocampe, hippopotame & hippocrate ... , j'suis à sec de carburant !

Commentaire de Julie93, le 05/03/2015

On peut p'têt ajouter l'hippodrome

Mathilde74

Par , le 29/07/2015

L'absence de possibilité de réservation et surtout le manque d'organisation sur place de la file d'attente sont de réels désagréments. Malgré notre arrivée 30 minutes avant le départ, nous n'avons pas pu monter dans l'hippobus. Les personnes se bousculant pour monter les premières. De plus, le conducteur n'a pas accepté de nous garantir des places dans le voyage suivant. Nous sommes très déçus.

Vous êtes sur la page Hippobus à Noirmoutier en l'Ile. Découvrez d'autres Evènements à Noirmoutier en l'Ile, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.