A Kid'jouets

29 rue pastorelli
Nice

PASSAGE NICE EUROPE

A Kid'Jouets n est pas seulement UNE BOUTIQUE DE JOUETS NEUFS ET un depot vente de jouets et articles de puericulture
mais aussi un endroit ou les mamans pourront venir prendre un café pendant que leurs enfants jouent dans une piece amenagée specialement pour eux!...
Des atieliers seront programmés tous les soirs apres l ecole et tous les mercredi et pd les vacances scolaires et egalement de l eveil musical, apprentissage des instruments, chansons ,comptines, collage, coloriage....(les ateliers s adressent aux enfants à partir de 4ans et de l eveil jeux à partir de 2ans ).... prochain theme paques,Printemps, fetes des meres ,des peres...

10H - 13H / 14h - 18h le vendredi 10h - 12h30 / 14h - 18h le samedi 14h30 - 18h

• Jouets pour garçon
  • Jeux vidéo
  • Décoration créative
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Activité basée sur la découpe
  • Peinture
  • Customisation
  • Couture
  • Dessin

Actualités

27 avril atelier "brin de muguet" eternel l atelier d adresse aux enfants à partir de 6ans
les enfants realiseront leur brin de muguet collage decoupage decopatch

Autres avis sur les Jeux Et Jouets à Nice

• Cadoon's Nice

Nice

Magasin de déco et de gadget rigolo. Situé dans la galerie de carrefour lingostiere. Tasse, biberons, cendriers, lampes... Carte postale/événement, portes clés etc... Pas vraiment de prise en charge client pour moi. Belle vitrine.

Vous êtes sur la page A Kid'jouets à Nice. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Nice, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.