Nature Et Découvertes

Avenue jean médecin
Nice

Centre Commercial Nice Etoile

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• Cadeau original
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Eaux de toilette

8 avis sur Nature Et Découvertes

CarolineCro3

Par , le 28/11/2015

C'est un réel plaisir d'aller dans ce magasin nature et découvert d'autant plus end 'cette période de noël . Vous trouverez des accessoires pour la randonnée et la survie , le bien être , les jeux ludiques pour enfants , les thés , chocolats et autres produits bio, des bijoux commerce équitable , des gadgets très rigolos comme des doudounes chauffantes , des bonnets connectés , ...
La carte de fidélité qu'ils proposent est très intéressante . Pour 6€ vous obtenez 5€ en chèque cadeaux , plus 7€ pour vos anniversaires. Chaque euros payés cumule 1 point . Tous les 200 points vous obtenez un chèque cadeau de 10€!. Cette carte est valable deux ans . Je vous la conseille !

Commentaire de Bettyoups, le 29/11/2015

Cela fait longtemps que je ne suis pas retournée dans cette enseigne, du coup ton avis me donne envie d'y retourner, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !

QuiCharD

Par , le 25/04/2012

Magasin de la chaine aux produits divers et variés. Accueil et intérieur agréable. Du choix pour ce magasin.

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Je partage l'avis de Hley06, je kiffe grave ce magasin : ambiance zen à souhait. Il y a de la musique, de l'encens qui brûle, des brumisateurs en action et une tisane en libre service permettant de tester leurs sachets (tisanes et plantes) vendus dans le magasins. J'adore aller fouiner ou passer juste le temps d'une tisane pour me requinquer.

hley06

Par , le 12/02/2010

Ce magasin est tout simplement génial ! Des petites choses innovantes, des idées cadeaux, tout est beau !

stitch

Par , le 19/08/2009

Un super magasin pour tous les amoureux de la nature et de ceux qui la respecte. On y trouve toujours quelque chose pour offrir ou se faire plaisir.

byboulou

Par , le 26/11/2011

Des idees de cadeaux originaux : tout pour se faire plaisir ou faire plaisir.

anne06

Par , le 29/04/2011

J'aime... C'est toujours des découvertes... Et vous vous évadez en découvrant pleins de petites inventions... J'aime...

Le 10/05/2010

Très bon accueil, reposant. Calme et ça sent bon ! Vente de jouets, d'objets pour le camping, ma montagne. Vente de déco et de produit de bien être : On peut essayer les fauteuils massant !

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Nice. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.