Cafes Maori

17 boulevard joseph garnier
Nice

Le lundi uniquement en décembre.

• Thé noir
  • Thé vert
  • Thés aromatisés
  • Torréfaction traditionnelle

9 avis sur Cafes Maori

feecarambole

Par , le 29/09/2011

Pour les vrais amateurs, vous trouverez ici le café et le thé que vous cherchez. Conseils et produits de qualités.

VYSHKA

Par , le 29/07/2011

Quand on est un amateur de café, c'est une boutique incontournable de Nice, l'accueil y est toujours professionnel, les conseils prodigués par le personnel est parfait. Je n'ai jamais été déçu pour faire des cadeaux à mes amis.

liligtt

Par , le 22/10/2009, modifié le 20/12/2014

Un grand choix d'épices, de café et de thé ! Plein de produits pâtissiers j'ai trouvé mon bonheur ! La boutique est ouverte depuis 50 ans et la propriétaire est de très bons conseils ! A recommander sans problèmes !

chichi06

Par , le 05/02/2012

Ce magasin dispose d'un trés grand choix d'epices et de thés et cafés. Assez bon acceuil.

Evagreen

Par , le 31/12/2011

Pas de chichis ici, rien que l'essentiel, vous trouvez tout au détail (c'est moins cher !)mais alors les fruits secs sont délicieux, j'ai trouvé les épices que je cherchais avec tous leurs parfums et en plus les conseils pour bien les doser. Je suis aussi amatrice de thé et là vous avez le choix ! Cette boutique existe depuis 50 ans, c'est un incontournable, vous pouvez y aller les yeux fermés ! !

lenicois0600

Par , le 28/11/2010

J'y est trouvé mon bonheur. Les épices les cafés et le thés sont tres bons. Je le recommande à tous.

NathalieR

Par , le 17/08/2010

Epices, graines et céréales, thé et café. Grand choix (les meilleurs pois chiches de Nice). Même de la résine d'encens, des boutons de roses séchés, loukoums, tomates séchées... Tous les plaisirs de la méditerranée et de l'orient sur quelques mètres carrés. Une vrai caverne d'Ali Baba, le genre de boutique qui tend malheureusement à disparaître. Un vrai bonheur !

Calzarelli

Commentaire de Calzarelli, le 20/11/2010

Super boutique, senteurs extra.

aureseb06

Par , le 03/02/2010

Je recommande, c'est vrai grand choix d'épices à l'intérieur, et l'odeur des épices quand on passe devant, un vrai délice !

Le 18/12/2010

On est vraiment bien accueillie, en plus il y a pas mal de choix, je trouve vraiment bonne leurs tomates séchés.

Vous êtes sur la page Cafes Maori à Nice. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.